Déjà tu peux rayer la carte mère, dirige toi plutôt vers du 965P comme la ASUS P5B, P5B-E, Gigabyte 965P-DS3....
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
ok pour la reponse rapide! Mais pour la carte mere il parait que il y a trop de pb de pilotes avec la 965, et que la 945 est suffisante pour l'utilisation que je dois en faire...
jusque la je n'ai vu aucune réclamation au niveau de problèmes de driver pour le 965..... et le 945 c'est franchement pas top
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
tient à la place de la 7600 GT tu as la X1900 GT au même pris et plus performante
Répondre à stormlord
deja, je sais que tu te fais pigeonner quelque part: le E6300 se trouve a 170€ sur materiel.net
sinon, le 965 est excellent mieux que le 945
les problemes de drivers, ca depend des cartes meres: la MSI neo F P965 semble avoir quelques soucis
la Asus P5B-E plus que j'ai, rien!
pas de problemes !
C'est dans un magasin que j'achète ces composants. http://www.fcc-informatique.com/ Je n'ai jamais monté d'ordis alors c'est eux qu'ils le font. C'est une des meilleures boutiques du coin rapport qualité prix. sinon ils ne faisaient pas la asus P5b.
mdr!
j'adore.. je vais dans "alimentations"... et la deux options:
-ANTEC
-selection FFC....
whaoo!
xD
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.