Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir,
j'aimerai juste savoir s'il est possible de nettoyer l'intérieur
de la vitre d'exposition qui permet de scanner.
Matériel : Multifonction Epson Stylus CX 5200.
Si oui, pourriez-vous me donner la marche à suivre ?
En vous remerciant
Amitiés bordelaises
Kissou33
Si il n'est plus sous garantie, tu le démonte avec précaution !
Si il est sous garantie, tu fait jouer la garantie, ce n'est pas normal que le dessous se salisse. A moins que tu ais renversé ta canette de bierre :-))
elle n'est plus sous garantie.. mon problème c'est surtout que j'ignore comment je peux démonter pour accéder à la vitre !!
(non je ne suis pas blonde !! lol )
Il y a souvent des petits autocollants qui masquent les vis, si tu passe les doigts dessus tu sens un trou.
ben j'ai trouvé des vis, que j'ai enlevé, mais même sans les vis, je ne trouve pas le moyen pour enlever ce que j'appellerai "le panneau protecteur"..... ça m'énerve ce truc.. ça peut jamais être simple avec l'informatique.... pfff
en tout cas, merci pour tes réponses !
Il y a des vues éclatées du matos EPSON dans :
http://www3.epson.fr/detache/Default.aspx
Si tu trouve ta machine ou quelque chose qui lui ressemble, ca devrait pouvoir te donner des idées.
Sinon, fais-toi aider.
Chez EPSON, le capot supérieur est souvent simplement embroché, en tirant verticalement au niveau de la charnière il devrait venir.
Sinon, je t'ai trouvé un forum de démonteurs, ancien, mais qui te permettra peut être de contacter quelqu'un ayant déjà démonté cette machine :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0680_2.htm
Si l'informatique était simple, on s'ennuirait !!!
:-))
Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.