Un peut dans la merdouille ..
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir à tous
Bon voila, j'ai d'assez gros souci en ce moment. Je suis dans une classe de 14 gars ( Seconde BEP ) et un des mec à fouiller mon répertoire téléphone, il à piquer le numéro de ma meilleur ami et lui envoi des sms .. Idem pour sont adresse MSN. C'es pas la premiére fois que j'ai des embrouille avec lui ( et ses potes, 3 / 4 mec ) donc je me suis pleins au CPE pour éviter les bastons ( ils sont de l'azup et si j'en démonte un, une équipe d'une 20 de type plutôt tartar et racaille viendrons a la sortie du lycée et pas les main nue. Demain je vais apparemment me faire chopé par 3 mec ( plus costaud que moi .. ) et ils vont n'exploser. Le seul moyen d'évité sa c'est un tête a tête avec un des type. D'aprés pasmal de gens qui connaisse le groupe, ils m'on tous dit que si je le chope tête a tête et que je le déglingue ils me foutrons la paix, sinon bah ils sont virée du lycée ( des mesures son prise par le directeur j'ai rendez vous demain matin avec la CPE le directeur qui es aussi mon prof principale et les 3 type pour confrontation, l'administration es de mon cotée ) et je vais tout balancer devant eux, donc représailles obliger. Voila que me conseillez vous de faire ? Je suis un gars plutôt pacifique, j'ai jamais bastoné surtout contre une équipe qui connais du monde. On m'a dit " tape dans le née et en premier et enchaine le des qu'il es étourdi "
D'autre conseille ? Police ? Je ramène du monde moi aussi ? Dans tout les cas, ils vont me choppé .. je vais pas changer de visage d'identité et de pays non plus ? Lol. J'ai aussi peur pour ma meilleur ami, ils sont capable de la bloquer pour me mettre la présion et me menace.. ou se venger.
Merci d'avance !
Bon voila, j'ai d'assez gros souci en ce moment. Je suis dans une classe de 14 gars ( Seconde BEP ) et un des mec à fouiller mon répertoire téléphone, il à piquer le numéro de ma meilleur ami et lui envoi des sms .. Idem pour sont adresse MSN. C'es pas la premiére fois que j'ai des embrouille avec lui ( et ses potes, 3 / 4 mec ) donc je me suis pleins au CPE pour éviter les bastons ( ils sont de l'azup et si j'en démonte un, une équipe d'une 20 de type plutôt tartar et racaille viendrons a la sortie du lycée et pas les main nue. Demain je vais apparemment me faire chopé par 3 mec ( plus costaud que moi .. ) et ils vont n'exploser. Le seul moyen d'évité sa c'est un tête a tête avec un des type. D'aprés pasmal de gens qui connaisse le groupe, ils m'on tous dit que si je le chope tête a tête et que je le déglingue ils me foutrons la paix, sinon bah ils sont virée du lycée ( des mesures son prise par le directeur j'ai rendez vous demain matin avec la CPE le directeur qui es aussi mon prof principale et les 3 type pour confrontation, l'administration es de mon cotée ) et je vais tout balancer devant eux, donc représailles obliger. Voila que me conseillez vous de faire ? Je suis un gars plutôt pacifique, j'ai jamais bastoné surtout contre une équipe qui connais du monde. On m'a dit " tape dans le née et en premier et enchaine le des qu'il es étourdi "
D'autre conseille ? Police ? Je ramène du monde moi aussi ? Dans tout les cas, ils vont me choppé .. je vais pas changer de visage d'identité et de pays non plus ? Lol. J'ai aussi peur pour ma meilleur ami, ils sont capable de la bloquer pour me mettre la présion et me menace.. ou se venger.
Merci d'avance !
Autres pages sur : merdouille
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas encore assez gros pour qu'elle porte plainte, par contre moi je peut pour atteinte a la vie privée ( fouille mon téléphone ) menace etc .. j'ai le directeur de mon lycée qui es dérrière pour m'appuyer si jamais je porte plainte, et je pense qu'il doit avoir pas mal d'influence on es quand même 2000 élèves rien que dans le lycée .. et environ 1000 au collège etc .. Mais bon j'hose pas porté plainte moi non plus et mes parents on pas mal de souci en ce moment ( sur le plan personnel ) donc je pense pas et j'ai pas envie de leur rajoutée sa sur le dos ..
c'est un monde de fou quand meme
tu sais quoi , joue la soft
demain tu va chez un libraire t'investi dans une nouvelle carte telephonique et tu l'offre a ta copine , tu mes un code verrous sur le clavier de ton gsm et basta
si t'es un mec calme , en fin d'etude ,ne va pas tous gacher pour des abrutis
c'est dingue de devoir en arriver la mais bon ...
tu sais quoi , joue la soft
demain tu va chez un libraire t'investi dans une nouvelle carte telephonique et tu l'offre a ta copine , tu mes un code verrous sur le clavier de ton gsm et basta
si t'es un mec calme , en fin d'etude ,ne va pas tous gacher pour des abrutis
c'est dingue de devoir en arriver la mais bon ...
Je suis pas certain qu'elle veuille changer de numéro LoL. Et c'est claire, ou va l'monde .. Y a des branleurs partout mais la c'est abusé .. Vive le nord franchement .. J'opte pour la solution A, le choppé l'explosé .. J'aurais peut être droit au respect comme sa .. C'est sa leurs manière de pensé, je vais jouer à leurs jeux mais bon voila .. J'aurais jamais crut en arriver la un jour .. Merci. Je vais réfléchir pour porté plainte si demain sa se passe mal.
Déjà tu en as parlé au cpe principal etc, c'est bien
Au moins ils s'ont au courrant si il se passe quelque chose ils seront avec toi! Après ne fais pas ce que tes potes ton dit, donner un coup de point dans son nez, si tu le casse il porte pleinte tu paye...
Démerde toi pour ne pas trainer seul, toujours être en groupe, très important!
Au moins ils s'ont au courrant si il se passe quelque chose ils seront avec toi! Après ne fais pas ce que tes potes ton dit, donner un coup de point dans son nez, si tu le casse il porte pleinte tu paye... Démerde toi pour ne pas trainer seul, toujours être en groupe, très important!
arf j suis sure qui y a d'autre moyen d'arranger ce problème sans conflit ...
violence , solution de faciliter et cercle vicieux
le simple faite que ta copine ne lui repond pas , finira par le lasser au bout d'un moment je suppose .
ou pire des cas, un petit clash verbale peut aider aussi
mais vraiment , pense en premier au consecance que cela aurais pour toi si tu lui rentre dedant , t'es etude surtout
violence , solution de faciliter et cercle vicieux
le simple faite que ta copine ne lui repond pas , finira par le lasser au bout d'un moment je suppose .
ou pire des cas, un petit clash verbale peut aider aussi
mais vraiment , pense en premier au consecance que cela aurais pour toi si tu lui rentre dedant , t'es etude surtout
Lassé par la pub ? Créez un compte