Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [XP] Menu démarrer classique, supprimer documents récents

[Résolu] [XP] Menu démarrer classique, supprimer documents récents

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] [XP] Menu démarrer classique, supprimer documents récents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par TGV6773.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je souhaiterais que lorsque j'ai mon menu démarrer classique sous XP

http://www.kachouri.com/image/tutoriels/windows/personnaliser-son-pc/menu-demarrer-windows-xp/tutoriel-utilisation-menu-demarrer-xp-image-16.jpg

La case 'Documents récents' soit toujours vide (autrement dit ne pas mettre les documents récents) et qu'il n'y ait pas les raccourcis vers Mes Documents et Mes Images :wahoo:

Merci de m'aider

Message édité par MaxGix le 15-10-2009 à 11:29:00
Salut,

Démarrer, Executer, tu tapes regedit,

tu vas ici: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

J'ai fait une nouvelle valeur DWORD: NoRecentDocsMenu et j'ai mis la valeur 1

A+

Edit : On peut pas élire sa réponse en meilleure réponse ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

clic droit dessus > propriétés > onglet menu démarrer > personnaliser

Tu devrais pouvoir régler ces différentes choses.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui, si tu as le menu XP, or quand tu as le "menu classique" tu ne peux pas comme ça ...

Je cherche la solut°

Répondre à TGV6773

J'ai rajouté une clé de registre et c'est bon, ça marche !!

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

Comment tu fais pour rajouter une clé de registre ??

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Meilleure réponse

Salut,

Démarrer, Executer, tu tapes regedit,

tu vas ici: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

J'ai fait une nouvelle valeur DWORD: NoRecentDocsMenu et j'ai mis la valeur 1

A+

Edit : On peut pas élire sa réponse en meilleure réponse ?

Message édité par TGV6773 le 23-10-2009 à 17:25:58
------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] [XP] Menu démarrer classique, supprimer documents récents
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens