Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion wifi sur un 2eme ordi ( livebox )
Connexion wifi sur un 2eme ordi ( livebox ) - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
voilà mon problème, j'ai un 2eme ordinateur de bureau et je veux me connecter à internet lorsque je choisis mon reseau et rentre ma clé wep, ca ne veut pas se connecter et ca me dit " veuillez choisir un réseau libre dans la liste " pourtant la cle est bonne. Mais le hic c'est que ma cle ce connecte toute seule aux réseaux wifi sans protection comme neuf et certaines liverbox. Et quand je me deconnecte de leur reseaux pour revenir dans le mien et met ma cle soit ca se connecter encore dans leur reseau ou soit ca me dit la phrase dit en haut. J'avais pourtant reussi à mon configurer cette connexion à mon réseaux mais j'avais du formater.

Quelqu'un a une solution svp, je merde graveee, et j'en ai trop besoin ?
merci

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion wifi sur un 2eme ordi ( livebox )
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens