Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSN ou aMSN ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut tout le monde,
Ca fait 3 topics dans la journée, aujourd'hui, je suis curieux [:arslan]
Mais voila, j'ai MSN (WLM pour être plus précis) et je ne connais pas aMSN, et j'hésite à l'installer, mais avant de faire une bêtise, j'aimerais bien connaître la difference entre les deux logiciels et savoir lequel est mieu ^^
Merci d'avance pour vos reponses,
:hello: 
Maintenant, je peux être [:ahm86funky:3] lol

Autres pages sur : msn amsn

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut a toi,

aMSN, est environ le meme que WLM (MSN), sauf que generalement on utilise aMSN sur linux, car WLM n'est pas compatible avec Linux, perso je prefer WLM (plus de plugins, d'option et tout ca) apres a toi de tester, en cas sur google image, tape "aMSN" tu verra quelques screen :D 
Expert Logiciels

Non je confirme, c'est pour cela que je dis que WLM a plus de plugins et tout ca comparé à aMSN !

Disont que aMSN c'est bien pour ceux qui cherche vraiment a parler, pour ceux qui aiment bien les émotisons, les émoticones en pagailles et tout ça, c'est mieu WLM

je conseille WLM, il contient plus d'option et plus de tout et aussi un tres beau design, par contre aMsn est degoutant et ne contient pas beaucoup d'option (il ressemble a une ancienne version de msn) mais il a un grans avantage : il montre d'un signe tous les contacts qui t'on supprimé :D  .
a toi de choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde