Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quelle âge on peut être EMO boy ? - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sérieux ..c'est quoi ce topic =/

Être emo , c'est un etat d'esprit , c'est un mode de vie , tu peux avoir les cheveux foncés et lisses avec des mèches multicolores partout , cela ne fera pas de toi un emo pour autant !

Tiens par exemple , c'est comme si tu demandais je veux être hip hop ?

"oué lolol mwa j've ete' rapeur on fé komen ? 1 casket a l'enver é D bagi é ce ke ca sufi ?"
Non ce n'est pas caricatural , des sujets comme ca j'en est vu des millions !
Rappeur ce n'est pas avoir une casquette et des vêtements trop grands pour toi , le Hip Hop c'est toute une culture , c'est pareil , c'est un mode de vie , le Rap c'est un moyen d'expression et cela ne se résume pas à une casquette ..
Donc c'est pareil pour toi ;) 

Réfléchis y

Hein ? , Jvous previens déjà vous reprenez un sujet de 2009 ; et la question mec , c'est pas à quel âge tu peux devenir homo --',alors je répond au sujet même si il date de 2009 ..
Alors tu veux devenir emo , ué ué emo c'est un état d"esprit eux ils broyent noir a longueur de journée(la majorité) mais tu peux avoir ton propre style qui se rapproche de l'emo jsais pas , exemple :habille toi ''emo'' , mais tu peux être heureux pas broyer le noir , te couper les veines pour un rien et vouloir sautrer du toit des HLM du village ... :D  , puis tout sa pour être à la mode :pfff:  .... La mode pour moi elle existe pas , ya pas une mode , exemple au collège tu vois tous le monde avec des converses y en a ils se disent 'OuAHH c'est la mode les converses tous le monde en as !' Naan c'est pas la mode , mais c'est des clones :D 

HôO Les gens aillez votre propre style copiez pas les gens !

Happily a dit :
Hein ? , Jvous previens déjà vous reprenez un sujet de 2009 ; et la question mec , c'est pas à quel âge tu peux devenir homo --',alors je répond au sujet même si il date de 2009 ..
Alors tu veux devenir emo , ué ué emo c'est un état d"esprit eux ils broyent noir a longueur de journée(la majorité) mais tu peux avoir ton propre style qui se rapproche de l'emo jsais pas , exemple :habille toi ''emo'' , mais tu peux être heureux pas broyer le noir , te couper les veines pour un rien et vouloir sautrer du toit des HLM du village ... :D  , puis tout sa pour être à la mode :pfff:  .... La mode pour moi elle existe pas , ya pas une mode , exemple au collège tu vois tous le monde avec des converses y en a ils se disent 'OuAHH c'est la mode les converses tous le monde en as !' Naan c'est pas la mode , mais c'est des clones :D 

HôO Les gens aillez votre propre style copiez pas les gens !

demon-du-304 a dit :
Bj je voudrais savoir à quelle âge on peut devenir EMO boy, J'ai 12 ans et je serai le seul EMO o collège enfin c'est pas grave ^^ :wahoo: 
1) A quelle âge on peut être EMO boy ? ba tas pas d'age pour sa

2) Est-ce que je me ferais remarquer si je suis le seul EMO au collège ? normale OUI

3) Les mèches bleu foncé pour les cheveux c'est à quelle âge pouquoi il y aurer un age?? xD

4) Le percing à 16 ans mais où ??

Merci de vos réponse (et merci de ne pa me faire un tuto mais juste répondre o questions) MERCI :hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde