A quelle âge on peut être EMO boy ? - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sérieux ..c'est quoi ce topic =/
Être emo , c'est un etat d'esprit , c'est un mode de vie , tu peux avoir les cheveux foncés et lisses avec des mèches multicolores partout , cela ne fera pas de toi un emo pour autant !
Tiens par exemple , c'est comme si tu demandais je veux être hip hop ?
"oué lolol mwa j've ete' rapeur on fé komen ? 1 casket a l'enver é D bagi é ce ke ca sufi ?"
Non ce n'est pas caricatural , des sujets comme ca j'en est vu des millions !
Rappeur ce n'est pas avoir une casquette et des vêtements trop grands pour toi , le Hip Hop c'est toute une culture , c'est pareil , c'est un mode de vie , le Rap c'est un moyen d'expression et cela ne se résume pas à une casquette ..
Donc c'est pareil pour toi
Réfléchis y
Être emo , c'est un etat d'esprit , c'est un mode de vie , tu peux avoir les cheveux foncés et lisses avec des mèches multicolores partout , cela ne fera pas de toi un emo pour autant !
Tiens par exemple , c'est comme si tu demandais je veux être hip hop ?
"oué lolol mwa j've ete' rapeur on fé komen ? 1 casket a l'enver é D bagi é ce ke ca sufi ?"
Non ce n'est pas caricatural , des sujets comme ca j'en est vu des millions !
Rappeur ce n'est pas avoir une casquette et des vêtements trop grands pour toi , le Hip Hop c'est toute une culture , c'est pareil , c'est un mode de vie , le Rap c'est un moyen d'expression et cela ne se résume pas à une casquette ..
Donc c'est pareil pour toi
Réfléchis y
Hein ? , Jvous previens déjà vous reprenez un sujet de 2009 ; et la question mec , c'est pas à quel âge tu peux devenir homo --',alors je répond au sujet même si il date de 2009 ..
Alors tu veux devenir emo , ué ué emo c'est un état d"esprit eux ils broyent noir a longueur de journée(la majorité) mais tu peux avoir ton propre style qui se rapproche de l'emo jsais pas , exemple :habille toi ''emo'' , mais tu peux être heureux pas broyer le noir , te couper les veines pour un rien et vouloir sautrer du toit des HLM du village ...
, puis tout sa pour être à la mode
.... La mode pour moi elle existe pas , ya pas une mode , exemple au collège tu vois tous le monde avec des converses y en a ils se disent 'OuAHH c'est la mode les converses tous le monde en as !' Naan c'est pas la mode , mais c'est des clones
HôO Les gens aillez votre propre style copiez pas les gens !
Alors tu veux devenir emo , ué ué emo c'est un état d"esprit eux ils broyent noir a longueur de journée(la majorité) mais tu peux avoir ton propre style qui se rapproche de l'emo jsais pas , exemple :habille toi ''emo'' , mais tu peux être heureux pas broyer le noir , te couper les veines pour un rien et vouloir sautrer du toit des HLM du village ...
.... La mode pour moi elle existe pas , ya pas une mode , exemple au collège tu vois tous le monde avec des converses y en a ils se disent 'OuAHH c'est la mode les converses tous le monde en as !' Naan c'est pas la mode , mais c'est des clones
Happily a dit :
Hein ? , Jvous previens déjà vous reprenez un sujet de 2009 ; et la question mec , c'est pas à quel âge tu peux devenir homo --',alors je répond au sujet même si il date de 2009 .. Alors tu veux devenir emo , ué ué emo c'est un état d"esprit eux ils broyent noir a longueur de journée(la majorité) mais tu peux avoir ton propre style qui se rapproche de l'emo jsais pas , exemple :habille toi ''emo'' , mais tu peux être heureux pas broyer le noir , te couper les veines pour un rien et vouloir sautrer du toit des HLM du village ...
demon-du-304 a dit :
Bj je voudrais savoir à quelle âge on peut devenir EMO boy, J'ai 12 ans et je serai le seul EMO o collège enfin c'est pas grave ^^
1) A quelle âge on peut être EMO boy ? ba tas pas d'age pour sa
2) Est-ce que je me ferais remarquer si je suis le seul EMO au collège ? normale OUI
3) Les mèches bleu foncé pour les cheveux c'est à quelle âge pouquoi il y aurer un age?? xD
4) Le percing à 16 ans mais où ??
Merci de vos réponse (et merci de ne pa me faire un tuto mais juste répondre o questions) MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus
non seulement tu sais pas écrire mais visiblement tu sais pas lire non plus, ceci dit si on occulte le fait que ce que tu dis n'as pas de rapport avec le sujet t'as pas tort.