Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quelle âge on peut être EMO boy ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bj je voudrais savoir à quelle âge on peut devenir EMO boy, J'ai 12 ans et je serai le seul EMO o collège enfin c'est pas grave ^^ :wahoo: 
1) A quelle âge on peut être EMO boy ?

2) Est-ce que je me ferais remarquer si je suis le seul EMO au collège ?

3) Les mèches bleu foncé pour les cheveux c'est à quelle âge

4) Le percing à 16 ans mais où ??

Merci de vos réponse (et merci de ne pa me faire un tuto mais juste répondre o questions) MERCI :hello: 

Autres pages sur : age emo boy

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

demon-du-304 a dit :
1) A quelle âge on peut être EMO boy ?

Aucun

demon-du-304 a dit :
2) Est-ce que je me ferais remarquer si je suis le seul EMO au collège ?

Oui

demon-du-304 a dit :
3) Les mèches bleu foncé pour les cheveux c'est à quelle âge

79 ans

demon-du-304 a dit :
4) Le percing à 16 ans mais où ??

STC

Citation :
et merci de ne pa me faire un tuto mais juste répondre o questions

Ne me remercie pas, c'est normal ;) 

y a plein de nouveau mouvement de jeune jeune qui voie le jours , des truc purement superficielle , des vrai victime de la societer de consommation
ca me fait toujours bien rire ...
je suis sure que ca a encore un rapport avec le gothisme ou un truc du genre
oui anthony , c'est le coter gay des hardos

Emo c'est un style de vie, déjà pour être Emo et ne pas être un F@ke, il faut écouté du Rock, Hardrock, Emocore ... Et puis si c'est pour faire comme tout le monde et être '' a la mode '' Prend un corde ... Car tu voles le style des autres, et tu ne crées pas ton propres style ... Je trouve sa complètement débile que des gens sois comme sa pour ce faire accepter dans la socièté ...

Que celui qui n'a jamais suivi une tendance en étant ado lui jette la première pierre...
J'ai été punk avec la crête, les canettes de bières planquées dans le cuir, mes ptites rangos bouzillées et compagnie...
Aujourd'hui je cire mes rango (j'en ai encore), et ma crête est dans la tête, mais ça m'a permis de me decomplexé (avec mon look, ça valait mieux). mais je regrette pas d'avoir été un petit con, tant qu'on emmerde pas le monde, je vois pas où est le problème...
ceci dit, j'ai été voir sur wiki ce qu'est un EMO, et je reconnais que je comprends pas le sens de ce mouvement pas si nouveau que ça d'ailleurs.
Mais je suppose qu'il faut être emo pour le connaître (le sens) comme on ne comprenait pas ce qu'était un punk en me voyant ya 15 ans...

C'est quoi s't'article à deux balles? Oô"

'Y sont fou Wiki? ^^

Edit:
Citation :
"Il est d'autre part à noter que les moufettes (putois en France) sont le meilleur exemple d'émos des animaux."
C'est pas possible... C'est un IDNaute qui a écrit ça ! :D 

Anonyme a dit :
Citation :
C'est quoi s't'article à deux balles? Oô"
Ca t'a pas plu ? :o 
En fait...
J'ne connaissais pas, s'too. ^^
J'ai vraiment cru que c'était un article de wiki. :D 
C'est vrai que c'est marrant, mais ils sont méchant... :(  :'(  :)  :D  :/  :whistle: 
Spoiler
Bon, ok j'arrête de mettre tout plein de smiley pourris et de faire ma Vivelyon... [:shor-t:10]

nicotelsa a dit :
par un mélange du mouvement skater, gothique, hitlérien (la coiffure est un hommage)

mdr , des touzz nazie , c'est vraiment n'importe quoi

j vais me suicider maitement parceque j'en ai trop marre du monde moderne

pk vouen faite une isoir pour rien tt le monde a son sty pui si sa vou plai pa baaa tempi ! :pfff: 

Il ne faut pas oublier l'accessoire choc que se doit d'avoir tout EMO: Une corde autour du cou.

Mais attention jeune freluquet, je te vois venir avec tes cordes a qualité aléatoire achetées à Leroy Merlin!
Non non non, le vrai EMO branché possède une Meyer-Sansboeuf!

lola988 a dit :
pk vouen faite une isoir pour rien tt le monde a son sty pui si sa vou plai pa baaa tempi ! :pfff: 

Ouais c'est vrai ça, chacun son sty.

Pis, il faut pas énerver les emos, parce que quand l'emo est faché, l'emo rue.

Oui je sais... C'est minable, mais c'est comme ça !

Darcky a dit :
est-ce que vous pouver me conseiller pour une coiffe emo boy svp voir si vous en aver une en image ou otre!!!

Bon, je vais pas refaire 100 fois ma blague de merde avec l'Emoform.

Sinon, heu... rien.

cooooooool je croi que c est a tout age ^^ tu te fera remarké sa c est sur mais on ets po tous parie et c est le charme de notre ville les cheveu bloue les mache et le parsinge sa commonsse a 14ans ok ^^ ***@hotmail.fr :lol:  et je fait mas pub psk j ai po bcp de contacte @@+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde