Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la catégorie des PC portables à prix très attractif on trouve l’Advent 7113. Bien que son prix soit le plus attractif du moment sa configuration reste intéressante, son écran est un 15,4" qui affiche certainement en 1 280 x 800 et son processeur un Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
amis du soir, bonsoir
voilà, je vous expose un petit problème :
Une amie ( qui est assez branchée informatique ) vient d'acheter un pc portable, un advent 7113, avec windows vista familial premium...
Ne voulant pas de Vista (normal ) elle l'a formaté et installé XP, mais impossible de trouver les drivers correspondants à la carte son, et à la carte wi fi ( nommée PCI Device ) ...
Si quelqu'un aurait la solution, ce ne serait pas de refut
Merci d'avance
Amicalement
Adam3502
Salut,
Dis lui d'aller sur www.touslesdrivers.com, d'instaler le plugin, et de lancer la détection automatique, et les pilotes de sa carte son vont probablement apparaitre, si ca ne fonctionne pas...il faut soit allé sur le site du constructeur du PC, ou dernière solution, se servir d'un logiciel qui donne des informations sur ton matériel comme Everest et ensuite faire une recherche sur google....
Si la première solution ne fonctionne pas, donne plus de détail sur son PC , ou sa carte son ![]()
Voilà ![]()
Edit : Après avoir regardé un petit peu sur le net, j'ai cru voir que la carte son était intégré a la CM, donc il faut faire une mise a jour de la carte mère
même problème, pas de son pas de connexion wifi, impossible de trouver les pilote pour ADVENT 7113FR
s
SVP si qq1 connais le lien directe des pilotes pour mon pc portable advent 7113FR sa serai sympa de sa part de me l'envoyer merci beaucoup
bonjour,
peut etre un peu tard,
mais pour les drivers de ton portable advent, ils s'installent tout seul.
j'ai le même portable que toi, il était livré avec vista.
j'ai suivi une formation informatique, mon formateur m'a dit q'en général les portables bas de game comme ceux ci etaient généralement vendus pour fonctionner uniquement avec leur système d'origine.
inutile d'aller sur le site du constructeur du PC, DIONSX, aucun driver dispo, normal puisque tout intégré, vista trouve tout et ils ne veulent pas que l'on installe un autre OS, sur touslesdrivers.com, des drivers équivalents sont dispo avec la recherche auto comme makak06@ID N ci dessus vous l'indique.
j'ai tout de même réussi à installer xp sans souci, le seul driver qui ne s'installe pas, n'est pas la wifi, mais le modem 56K, complètement inutile depuis les connexions adsl.
c'est cependant une erreur de ne pas se servir de vista, malgré les confirmations fastidieuses, il est plus performant. pour moi, mettre xp etait juste une expérience, un défi.@+ à bon entendeur salut
Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.