Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samsung player one non détecté sur ordi !

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonsoir !

J'en ai vraiment marre ! J'ai eu mon samsung player one et j'ai installé le CD qui était avec .
Tout se passe a merveille .
J'installe le pilote USB , pas de problème !

Jusqu'a ce que j'ouvre le logitiel pour transfert entre ordi et téléphone / Ou téléphone et ordi .
Et là il ne détecte aucuns téléphone alors que je suis branché !

Je l'ai installé 1 millions de fois , ça marche pas !
J'ai même installé le programme du site samsung , rien de plus .

Dois rapporter le téléphone ? Cela changera il quelque chose ? Y a t il une solution ?

Parce que prendre des photos avec mon téléphone et ne pas pouvoir les transférer sur mon ordi vraiment chiant ...

Merci d'avance !

Autres pages sur : samsung player one detecte ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le pire dans l'histoire c'est que quand je branche mon téléphone sur l'ordinateur , et que je mets mon téléphone en "stockage de masse " je peux mettre des trucs sur le téléphone mais pas transférer mes photo du téléphone vers l'ordi . Donc le téléphone est bien détecté et il n y' aucun problème . j'ai quand même téléchargé 2 logiciels pour le player one différent et rien n'y fait --''
Expert Téléphonie mobile

little-angel18 a dit :
Bonsoir !

J'en ai vraiment marre ! J'ai eu mon samsung player one et j'ai installé le CD qui était avec .
Tout se passe a merveille .
J'installe le pilote USB , pas de problème !

Jusqu'a ce que j'ouvre le logitiel pour transfert entre ordi et téléphone / Ou téléphone et ordi .
Et là il ne détecte aucuns téléphone alors que je suis branché !

Je l'ai installé 1 millions de fois , ça marche pas !
J'ai même installé le programme du site samsung , rien de plus .

Dois rapporter le téléphone ? Cela changera il quelque chose ? Y a t il une solution ?

Parce que prendre des photos avec mon téléphone et ne pas pouvoir les transférer sur mon ordi vraiment chiant ...

Merci d'avance !

bonjour , tu as essayé sur un autre ordi ?
le player ne connait pas de soucis particulier ,
ça doit etre un probleme de configuration , mais lequel ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde