TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous.
j'ai un petit souci avec un portable toshiba L300;mon chargeur s'est grillé donc j'étais obligé de m'acheté un nouveau.j'ai pas eu un chargeur toshiba mais un de marque acer mais qui est adapté.il charge la batterie normalement mais le gros souci est que s'il est branché pendant que j'utilise la machine la souris est bloquée.quand je debranche le chargeur la souris recommence a marcher.j'ai meme fais le test avec une souris usb mais toujours pareil.donc presentement je ne travaille pas a l'aise puisque suis obligé de laisser charger la battérie et ensuite debrancher le chargeur pour travailler.
j'attends impatiemment vos reponses pour sortir de cette impasse.merci a tous et agréable journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Charge
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens