Z 5500

Forum Appareils multimedia : Z 5500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voilà je suis interessé par les logitech Z 5500 de logitech et je m'adresse à ceux qui l'ont , c'est pour savoir ce qu'il en est lorsq'on ecoute le son à bas volume , je veut dire par là que tous ceux que j'ai lu parlaient d'une tres bonne qualité sonore à volume assez fort mais je n'ai jamais trouvé de topic parlant de la qualité du son à bas volume ,et vu que le boomer est enorme je me demaande si à bas volume les graves ne l'emportent pas sur le reste du son
je vous pose cette question car j'avais ce probleme avec ma HI FI YAMAHA , le son n'était bon qu'à volume élévé, par contre à bas volume, j'avais un son pourave, étouffé , obligé de supprimé les graves et ajouter des aigus, bref, une cata

alors vu que les Z 5500 delivrent plus de 500 watts, j'ai peur de retrouver le meme probleme qu'avec ma HI FI quand j'ecoutais à bas volume

je sais , vous allez me demander pourquoi prendre les Z 5500 alors ?

c'est vrai que je suis séduit par sa puissance mais surtout par sa certification THX ? puis par ses nombreuses fonctionnalités , j'aimerais aussi pouvoir les apprecier si je veux ecouter de la zique en bruit de fond par exemple ou à bas volume tou simplement

voilà , pardonnez moi pour la longueur de ce post, j'attends avec impatience vos reponses d'apres lesquelles je pourrais oui ou non acheter ces Z 5500

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les avoir, je suis assez réaliste : c'est fait pour envoyer du gros son !!!

à bas volume, comme tu le crains, les basses couvrent pas mal et il faut être prêt des enceintes pour bien percevoir les aigus...

Bien entendu tout ça dépend de la sensibilité auditive de chacun et aussi de l'installation des choses. Mais enfin, en gros, t'es plutôt dans le vrai !

Répondre à Sucettes et Confiseries

oh putain !, j'en étais presque sur de ça, waouh la deception !

mais au fait, on peut regler le caisson parait il , alors en diminuant completement le son du caisson, tu penses qu'il domine encore sur le reste de la musique ?

Répondre à ultraman_25
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Z 5500
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens