bonjour, voilà je suis interessé par les logitech Z 5500 de logitech et je m'adresse à ceux qui l'ont , c'est pour savoir ce qu'il en est lorsq'on ecoute le son à bas volume , je veut dire par là que tous ceux que j'ai lu parlaient d'une tres bonne qualité sonore à volume assez fort mais je n'ai jamais trouvé de topic parlant de la qualité du son à bas volume ,et vu que le boomer est enorme je me demaande si à bas volume les graves ne l'emportent pas sur le reste du son
je vous pose cette question car j'avais ce probleme avec ma HI FI YAMAHA , le son n'était bon qu'à volume élévé, par contre à bas volume, j'avais un son pourave, étouffé , obligé de supprimé les graves et ajouter des aigus, bref, une cata
alors vu que les Z 5500 delivrent plus de 500 watts, j'ai peur de retrouver le meme probleme qu'avec ma HI FI quand j'ecoutais à bas volume
je sais , vous allez me demander pourquoi prendre les Z 5500 alors ?
c'est vrai que je suis séduit par sa puissance mais surtout par sa certification THX ? puis par ses nombreuses fonctionnalités , j'aimerais aussi pouvoir les apprecier si je veux ecouter de la zique en bruit de fond par exemple ou à bas volume tou simplement
voilà , pardonnez moi pour la longueur de ce post, j'attends avec impatience vos reponses d'apres lesquelles je pourrais oui ou non acheter ces Z 5500
merci