Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour connecter mon ordinateur portable à internet

Probleme pour connecter mon ordinateur portable à internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme pour connecter mon ordinateur portable à internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, j'aimerai me connecter à internet mais il n'y arrive pas car il me dit que c'est un réseau sécurisé, mais je ne trouve pas où entrer ma clé Wep, la 1ere fois que j'ai essayer de me connecter il me la demandé mais suite à une mauvaise manip je n'ai rien mis, maintenant il y a un cadenas devant la connection et il ne me demande plus ma clé Wep, merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sous quel système d'exploitation es tu ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour connecter mon ordinateur portable à internet
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens