Tom's Guide > Forum > Hardware > serveur et music
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
Je suis Fred, un femme de 39 ans qui se creuse la tête depuis quelques semaines.
je possède un pc avec Windows xp et une config qui commence à viellir et devenir "limite".
512 ram, 100 gigas DD. j'ai partitionner le disque en deux.
Je suis sur internet, le groupe américain, avec une connection à 2 mégas par l'intermediaire de l'...box.
Je suis musicienne et je souhaite jouer en live sur un site internet...second life, pour être préçis.
Je me suis renseigner. Il faut posséder un logitiel addéquate, que je n'aurais pas de mal à trouver et aussi...un SERVEUR ! Je suis completement paumée pour tout ce qui est réseau. Apparament, celui-ci permetrait de pouvoir jouer en "streaming".
Je viens de m'appercevoir que je possède un serveur. C'est un vieux HP avec la référence suivante : NetServeur E 45
Mes questions : avec tout ça, puis-je arriver à mes fins ???
Je dois brancher une guitare et un micro.
Y-a-t-il une bonne âme qui puisse me guider et me renseigner autant sur les branchement, sur la matos à avoir, et tout et tout !
Désolé d'avoir fait longt.
Merci d'avance.
Fred

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > serveur et music
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens