Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2pad, le 1er site du partage de media prive!!

2pad, le 1er site du partage de media prive!!

Forum Accès Internet & Réseaux : 2pad, le 1er site du partage de media prive!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Un ami m'a montre un nouveau site super, au debut j'etai sur que c'etait exactement pareil que youtube,flickr, facebook etc... Mais pas du tout! A LIRE :)

C'est un site qui consiste a echanger des videos et photos de facon prive, c a dire seulement avec les personne que vous avez envie.
Le systeme de compte marche avec l'email et si vous envoyer des photos/video a l'adresse mail 2pad@2pad.com , ce sera dans votre gallerie perso qui se cree automatiquement meme sans compte.
Il y a 1GB de stockage gratuit, 2$ par mois pour 5GB et 5$ par mois pour 20GB+ quelques ptits trucs. Il est aussi possible de se faire imprimer les photos avec la fonction "order prints".

Le site est assez nouveau donc il est possible qu'il y ai quelques bugs, et il est entierement en anglais.
Si vous voulez mieux comprendre comment marche le site, regardez la video dans "guided tour" ou dans "help".

Je vous le conseil franchement c'est mieux que garder ses mails et de galerer a chaque fois pour trouver des photos!

www.2pad.com

Message édité par xenuvix le 27-12-2007 à 18:18:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2pad, le 1er site du partage de media prive!!
Aller à :

Il y a 1420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens