Copy() Problème de permissions pour mes images Dernière réponse : 15 Juillet 2010 16:09 dans Programmation pirrime 15 Juillet 2010 14:21:00 Bonjour, J'utilise la fonction copy() pour copier une image qui existe sur un dossier vers un autre dossier Code : PHP 1 copy("$url/dossier1/$nom.gif", "$url/dossier2/$nom.gif"); Mais le probleme c'est que l'image dans le dossier2 a une permission 666 comment copier l'image et la sauvegarder avec une permission 777 automatiquement ? Merci Autres pages sur : copy probleme permissions images | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pirrime Lassé par la pub ? Créez un compte Edyr Expert Programmation 15 Juillet 2010 14:29:44 Bonjour pirrime, En modifiant les permissions après la copie avec la fonction chmod par exemple : chmod("$url/dossier2/$nom.gif", 0777); Edit: n'empêche en y repenssant, ça me semble étrange que tu veuilles donner les droits d'exécution sur une image | Alerter Répondre à Edyr pirrime 15 Juillet 2010 15:04:22 Merci Edyr , mais ca prend du temps pour donner des droits d'exécution copy("$url/dossier1/$nom.gif", "$url/dossier2/$nom.gif" ); chmod("$url/dossier2/$nom.gif", 0777); Et en attendant ca m'affiche : Forbidden You don't have permission to access /dossier2/nom.gif on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. y'as t-il un autre moyen plus rapide ? merci | Alerter Répondre à pirrime OmaR Expert Programmation 15 Juillet 2010 16:09:02 C'est certainement que ton dossier2 n'a pas de droits 777 | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Copy() Problème de permissions pour mes images> Contenus similaires : Tags : sauvegarde
pirrime 15 Juillet 2010 14:21:00 Bonjour, J'utilise la fonction copy() pour copier une image qui existe sur un dossier vers un autre dossier Code : PHP 1 copy("$url/dossier1/$nom.gif", "$url/dossier2/$nom.gif"); Mais le probleme c'est que l'image dans le dossier2 a une permission 666 comment copier l'image et la sauvegarder avec une permission 777 automatiquement ? Merci Autres pages sur : copy probleme permissions images | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pirrime
Edyr Expert Programmation 15 Juillet 2010 14:29:44 Bonjour pirrime, En modifiant les permissions après la copie avec la fonction chmod par exemple : chmod("$url/dossier2/$nom.gif", 0777); Edit: n'empêche en y repenssant, ça me semble étrange que tu veuilles donner les droits d'exécution sur une image | Alerter Répondre à Edyr
pirrime 15 Juillet 2010 15:04:22 Merci Edyr , mais ca prend du temps pour donner des droits d'exécution copy("$url/dossier1/$nom.gif", "$url/dossier2/$nom.gif" ); chmod("$url/dossier2/$nom.gif", 0777); Et en attendant ca m'affiche : Forbidden You don't have permission to access /dossier2/nom.gif on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. y'as t-il un autre moyen plus rapide ? merci | Alerter Répondre à pirrime
OmaR Expert Programmation 15 Juillet 2010 16:09:02 C'est certainement que ton dossier2 n'a pas de droits 777 | Alerter Répondre à OmaR