Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aie aie aie la philo...besoin d'un ptit' coup de main svp!!!!!!!!!!!!!

aie aie aie la philo...besoin d'un ptit' coup de main svp!!!!!!!!!!!!!

Forum Etudes / Travail : aie aie aie la philo...besoin d'un ptit' coup de main svp!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!

voilà j'ai une dissertation philo à faire. Le sujet :"recourrir au langage est ce renoncer à la violence?"
Je ne demande pas une dissert' intégrale c juste que c ma première dissertation et je ne sais pas par où commencer! bon j'ai quelque idée ...mais le problème reste surtout le plan je ne sais pas comment organiser tout sa!!!!!!

le grand I serai donc la definition des termes je pense puis c la suite le problème!!!!

si quelqu'un pouvai me dire des petites idées auxquelles je n'aurai pas pensé puis une idée de plan sa serai sympa !!! je vous remerciiii d'avance !!! :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

langage= dialogue ??
dialogue=concertation ??
concertation= argumentation ??
argumentation= compréhension ??

Répondre à gemmill

hum...mouais... g un peu compris je ne sais pas si g bien compris la logique...en faite se serai le langage qui amenerai à une argumentation et donc à une compréhension ou pas??? c sa???

Répondre à lilizert
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aie aie aie la philo...besoin d'un ptit' coup de main svp!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens