Tom's Guide > Forum > Logiciels > pouvons-nous localiser qqun géographiquement a l'aide de son IP???

pouvons-nous localiser qqun géographiquement a l'aide de son IP???

Forum Logiciels : pouvons-nous localiser qqun géographiquement a l'aide de son IP???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon soir a tous,
je voulais savoir s'il y'avais un moyen de localiser une personne (géographiquement) à l'aide de son adresse IP, et si oui comment obtenir son adresse IP ???
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Oui on peut...mais bon je sens une utilisation un peu spécial donc cherche par toi meme sur google :D

Je réponds a ta question c'est déjà pas mal :)

Message édité par makak06 le 27-06-2007 à 20:27:08
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

oui c vrai que ca peut paraitre bizare j'avou lol, je sais meme plus pourquoi je voulais savoir ca ... ah si pour voir dans "shareaza/mes voisins" ou ils se situaient exactement, c'est juste pour m'amuser un peu c'est tout lol.

Http://lyrictik.skyblog.com

Répondre à lyrictik

Pour l'IP ça existe car http://www.geo-loc.com/ propose à un site de voir la localisation de ses visiteurs dans le monde et donc le logiciel doit surement se servir de l'IP ! Avec une petite recherche sa dit surement se trouver ce que tu cherches ! :)

Répondre à toma35

c'est vrai, mais bon je suis tres faineant je cherche la facilité, pcke la pour pouvoir faire ce que je veux faire avec ce site, il fodrais que je fasse un site (ou une page index simple blanche) et inséré le localisateur de leur ligné ... jai pas mes papiers Free pour mon hebergeur FTP et ce serais vachement long pcque il faudrais également que la persone que je veux localisé visite le site :s ...

Répondre à lyrictik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pouvons-nous localiser qqun géographiquement a l'aide de son IP???
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens