Meilleur résolution pour css Dernière réponse : 3 Décembre 2009 09:08 dans Jeux riri7800 2 Décembre 2009 19:53:48 Bonjour, Je suis un player css et j'aimerai savoir si il est possible de boostez son pc pour avoir une bonne résolution sans que mes fps change , Cordialement Autres pages sur : meilleur resolution css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à riri7800 Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 3 Décembre 2009 09:08:56 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Meilleur résolution pour css> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumChanger la résolution css ForumQuelle résolution css ForumBug résolution css ForumChangement de résolution css ForumRésolution css ForumProblème de résolution css ForumMeilleure résolution css ForumQuelle résolution pour css ForumChanger la résolution de css ForumQuel résolution css Voir plus
riri7800 2 Décembre 2009 19:53:48 Bonjour, Je suis un player css et j'aimerai savoir si il est possible de boostez son pc pour avoir une bonne résolution sans que mes fps change , Cordialement Autres pages sur : meilleur resolution css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à riri7800
sam85 3 Décembre 2009 09:08:56 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85 | Alerter Répondre à sam85