Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Je vous pose une sacrée colle(cherche slow)

Dernière réponse : dans Divertissement

salut à tous, cherche une musique de type slox...

voilà dur de trouver ce morceau...je connais rien...ni le titre,ni l'année,ni l'auteurpas trop l'air^^...c'est connu pourtant je crois...enfin c'est pas tout récent je sais...il me semble plutot (pas sur) que c'est un groupe(c'est pas français, ça je suis presque sur). il y a presque pas de batterie si je me souviens bien...dans le passage qu'on entend souvent,pas de voix,pas de batterie...juste un truc d'ambiance...

je sais juste que c'est très lent comme rythme...un peu comme là (avec la meme tonalité, et un peu le meme genre de son)...ça monte assez haut et c'est profond...ça ressemble à ça un peu:

€¦

entre 13 et 20 secondes(la partie instrumentale: sans la batterie et les voix^^)

voilà si vous pouviez me lister ce qui pourrait correspondre...merci

je doute que vous arriviez à trouver avec si peu d'info, mais bon on sait jamais.
dsl pour la grosse colle...
Lassé par la pub ? Créez un compte

P... je connais
Fais nous confiance, on va trouvé, la j'ai taf. des ce soir je m'y atelle.
Il y avait un truc dans ce style plutot trompette dans les années 70.
Ca me rappelle un topic avec le fameux HE de Today's people ou tonton 2 a fait, comme dab, des merveilles

merci...mais bon, c'est tellement vague...je ne connais meme pas le morceau entier juste un petit bout(celui qu'on passe souvent)...et encore je me souviens plus tres bien de l'air... :-s...plus je réfléchis et plus l'air me fuit...
le passage qu'on entend, c'est une musique d'ambiance, sans parole,sans batterie...

je me souviens juste que c'était passé une fois au jeu de nagi(tout le monde veut prendre sa place,c'était une question on passait l'extrait musical et on demandait quel artiste a fait ce morceau).Nagi avait dit " vous emballez forcément quelqu'un sur cette musique,c'est génial"

en fait, si tu entends toujours le mème extrait, il est possible que ce soit un passage instrumental mais que le reste soit chanté, non ?

parce qu'avec un son d'orgue Hammond comme ton extrait, il y en a plein qui pourraient faire l'affaire.

exemple:

non, j'ai pas vraiment mis au pif,

je trouve que ton explication tient la route mème si c'est pas évident.

le tempo, le son caractéristique de l'orgue Hammond, ça colle avec ton extrait et surtout l'histoire de "l'emballage obligatoire sur ce slow de légende" ;) 

Bjr je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais me dire si le groupe TODAY’S PEOPLES dont leurs premier chanson été HE si mes souvenir sons bon cette chanson date de 1973 et si il on fait d’autre chansons.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde