Problème compte myspace
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit!
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte myspace, mon mail et mot de passe sont bons, mais dès que je les rentre ça revient automatiquement sur la même fenêtre ou il me demande mail et mot de passe, par contre mon compte existe toujours !
Si quelqu'un a déjà eu ce type de pb?
Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit!
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte myspace, mon mail et mot de passe sont bons, mais dès que je les rentre ça revient automatiquement sur la même fenêtre ou il me demande mail et mot de passe, par contre mon compte existe toujours !
Si quelqu'un a déjà eu ce type de pb?
Autres pages sur : probleme compte myspace
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, j'ai deja eu ce type de problème, je l'ai résolu mais je n'ai jamais compris pourquoi il y'avait un problème. Donc je te donne deux solutions :
- Verifier si tu as bien valider le mail contenant la clef de confirmation
- Cliquer sur "J'ai perdu mon pass" ou quelque chose comme ça. Tu entres ton mail d'INSCRIPTION (s'il le demande, je sais plus) et tu deverais recevoir un mail, et dès que tu as tes informations manquantes, CONECTE-TOI,
Voila
Bonne soirée (ou journée)
- Verifier si tu as bien valider le mail contenant la clef de confirmation
- Cliquer sur "J'ai perdu mon pass" ou quelque chose comme ça. Tu entres ton mail d'INSCRIPTION (s'il le demande, je sais plus) et tu deverais recevoir un mail, et dès que tu as tes informations manquantes, CONECTE-TOI,
Voila
Bonne soirée (ou journée)
Alors, j'ai tout essayé, supprimer cookies et fichiers temporaires, IE ou Firefox, désactiver mon parefeu, celui de windows, baisser le niveau de sécurité sur le parefeu pour myspace, vérifier mail et mot de passe, sans succès, j'attend la 2eme réponse de myspace mais j'y crois pas trop. Mon compte marche sur d'autres ordi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSupprimer compte myspace
- ForumProblème compte playstation network
- solutionsSupprimer un compte myspace sans adresse mail
- ForumSupprimer compte myspace adresse
- ForumImpossible de me creer un compte myspace
- solutionsCompte myspace
- ForumComment supprimer un compte myspace
- articlesProblème compte psn
- ForumComment creer un compte myspace music