Convertir Wmv en Gif animé Dernière réponse : 29 Avril 2009 11:40 dans Image et son elo-deco 29 Avril 2009 10:36:11 Bonjour j4ai un fichier en wmv et j'aimerai le convertir en gif pour pouvoir l'intégrer à mon site. www.decodelo.com Merci pour vos réponses. Si quelqu'un connait un logiciel de gif animé en francias merci de me le conseiller. Autres pages sur : convertir wmv gif anime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elo-deco Lassé par la pub ? Créez un compte maximlef 29 Avril 2009 11:40:51 Tu peux essayer VirtualDubMOD dans lequel tu insère un vidéo puis tu choisi un extrait et tu peux l'extraire en .gif il me semble.. | Alerter Répondre à maximlef Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Convertir Wmv en Gif animé> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumConvertir wmv en gif ForumWmv en gif animé ForumConvertir un fichier wmv en gif ForumConvertir gif en wmv ForumConvertir wmv ForumWmv en gif ForumConversion wmv en gif ForumConvertir du wmv ForumWmv gif ForumConvertisseur wmv gif Voir plus
elo-deco 29 Avril 2009 10:36:11 Bonjour j4ai un fichier en wmv et j'aimerai le convertir en gif pour pouvoir l'intégrer à mon site. www.decodelo.com Merci pour vos réponses. Si quelqu'un connait un logiciel de gif animé en francias merci de me le conseiller. Autres pages sur : convertir wmv gif anime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elo-deco
maximlef 29 Avril 2009 11:40:51 Tu peux essayer VirtualDubMOD dans lequel tu insère un vidéo puis tu choisi un extrait et tu peux l'extraire en .gif il me semble.. | Alerter Répondre à maximlef