Mot :    Pseudo :           

donc tout commence quand je recois ma nouvelle livebox je la reinstalle a la fin de l'installation l'ordinateur redemar pour le bon foctionnement de la livebox . il redemarre et quand il et allumer je ne vois plus mes icones et aussi la barre de demarrer je peux allais sur mes fichier que en fesant ctrl+alt+suppr --> fichier --> nouvelle tache --> parcourrir

que dois je faire ??!!!! (je sais pas si je l'ai poster o bonne endroit donc dsl si c'est le cas )

ps : je suis une grosse merde en pc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ctrl+alt+suppr --> fichier --> nouvelle tache --> tape "explorer.exe" et valide avec [OK]

Répondre à opierrot

sa ne marche pas sa me met que window ne trouve explore.exe verifier que vous aver entrer le nom correctement et essayer a nouveau

j'ai ressayer 5 fois

Répondre à triton38

c'est pas "explore" mais "explorer"

S'il ne le trouve toujours pas, tape le chemin complet: "c:\windows\explorer.exe"

Message édité par opierrot le 27-12-2007 à 16:06:59
Répondre à opierrot

sa ne marche pas non plus

Répondre à triton38

Et si tu fais "parcourir" et que tu vas dans le dossier "Windows", tu vois le fichier "explorer.exe" ?

Répondre à opierrot

tu peux me detailler les etape stp car je sai pas comment on fait pour le trouver

dsl

Répondre à triton38

detaille a partir de parcourir stp (depius le debut koi ) lol
merci

Répondre à triton38

je ne trouve pas explorer.exe je nest trouver que explorer.snf

Répondre à triton38

Tu a fait des scan anti virus car ton problème est suspect?

------------------------------ Venez visitez mon forum:
http://wifiland.k-box.fr.nf/forum/
Répondre à amdduron

oui je suis deja aller dans securiter et virus on ma dit de venir ici

Répondre à triton38
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens