Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour lancer un iso
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai télécharger un vieux jeu s'intitulant "Blade Runner". Je précise qu'il s'agit d'un abandonware (sait-on jamais).

Le jeu tient sur 4cds, soit 4 isos. J'ai télécharger le programme DOSbox, seulement voila, je suis novice en la matière, et surtout impatient de jouer à ce jeu :kaola:

Certains diront que moult topics abordent le sujet, mais devant la diversité des programmes et leurs complexités, je préfère appeller à l'aide !

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Essaye "Daemon Tools" qui crée un lecteur CD virtuel pour émuler et lancer des .ISO

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Avast (logiciel anti-virus pour ceux qui ne le savent pas) le détecte en tant que parasite ! J'ai préféré ne pas prendre de risque et je l'ai désinstaller. J'ai le logiciel ScummVM et DOSbox... que faire ?

P.S. : Merci d'avoir pris la peine de me répondre "vertigoox" !

Répondre à popov_le_retour

A propos de la nouvelle version de Daemon tools (à effectuer lors de son installation) :

Citation :

NB : la nouvelle version 4.0 ajoute un adware mais vous pouvez le désactiver à l'installation du logiciel en décochant la case "Daemon Tools Search Bar".

Source.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour lancer un iso
Aller à :

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens