J'ai télécharger un vieux jeu s'intitulant "Blade Runner". Je précise qu'il s'agit d'un abandonware (sait-on jamais).
Le jeu tient sur 4cds, soit 4 isos. J'ai télécharger le programme DOSbox, seulement voila, je suis novice en la matière, et surtout impatient de jouer à ce jeu
Certains diront que moult topics abordent le sujet, mais devant la diversité des programmes et leurs complexités, je préfère appeller à l'aide !
Avast (logiciel anti-virus pour ceux qui ne le savent pas) le détecte en tant que parasite ! J'ai préféré ne pas prendre de risque et je l'ai désinstaller. J'ai le logiciel ScummVM et DOSbox... que faire ?
P.S. : Merci d'avoir pris la peine de me répondre "vertigoox" !
A propos de la nouvelle version de Daemon tools (à effectuer lors de son installation) :
Citation :
NB : la nouvelle version 4.0 ajoute un adware mais vous pouvez le désactiver à l'installation du logiciel en décochant la case "Daemon Tools Search Bar".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.