Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Escroquerie télephonique

Escroquerie télephonique

Forum Discussions Générales : Escroquerie télephonique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne sais pas trop où mettre ce message.
J'ai un ami qui a reçu un appel téléphonique du maroc, un mec c'est fait passé pour un ami à lui du foot en vacance au maroc et qu'il était coincé à l'aéroport. Mon ami devait lui envoyé 230€ par virement sur western union grace à une adresse postale (j'ai pas tout compris le système)
Mon ami l'a fait :pfff:

Et d'autre joueur de l'équipe on recu ce genre de coup de fil mais personne d'autre n'a payé.

Y a t il un moyen qu'il récup les sous ? et que peut il faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a malheureusement rien à faire ! C'est l'arnaque type et ton pote a sauté dedans à pieds joints.....

------------------------------ "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard)
Répondre à droopy7849

Même en portant plainte pour usurpation d'identité ?

Répondre à soax

Qu'il essaye mais je ne pense pas que sa va marché !

Répondre à romaindu64

Non aucun moyen de récuperer l'argent, car ton copain n'a pas était agressé, menacé pour qu'il donne cette argent, tout c'est fait légalement ;)

Répondre à nicola-67

Ouai il s'est fais escroqué ,sa lui aura servit de leçon il ne recommencera plus.
La somme est lourde?

Répondre à romaindu64

Ok sa fais mal oui
Mais au moins il ne se fera plus avoir ou du moins je l'espère !

Répondre à romaindu64

Qui s'est brûlé la langue n'oublie plus de souffler sur sa soupe. :d

Répondre à nicola-67

Oh que c'est un beau proverbe (L)

Répondre à romaindu64

Lol ok merci j'espère que ça lui servira de leçon déjà je comprend pas pourquoi il les a donnés a un mec que t'as aucune preuve que c'est lui.

Merci

Répondre à soax

Ouai j'espère aussi pour lui ^^

Répondre à romaindu64
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Escroquerie télephonique
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens