logiciel imprimer incliner
Forum Logiciels : logiciel imprimer incliner
bonjour,
je cherche un programme pour imprimer des textes à peine incliner ou pas droit ;
un peut comme quand on ecrit sur une feuille blanche
est que jai été assez clair ?
Salut, je pense que n'importe quel logiciel doit pouvoir le faire du moment qu'il reconnait la police d'écriture dont tu parle...
Répondre à webernard
je voudrait pouvoir le faire avec n importe quelle police
Répondre à dalien26
ben comme dit, à partir de moment que ta ( ou tes... ) polices sont installées sur ton ordi, n'importe quel logiciel de traitement de texte te permettra de les imprimer ( même wordpad ! )
Répondre à webernard
ou mais je veut les incliner un peut ( <10° )
Répondre à dalien26
haaaa ! ça y est j'ai enfin compris ! lol !
tu vas sur un site ou tu trouve des centaines de polices toutes faites, tu va bien en trouver une qui te plait, non ?
sinon, désolé pour le logiciel là, je sais pas...
Répondre à webernard
si vous preferez, c est parce que je veut imprimer un texte avec une police manuscrite et pour faire plus vrai ( ou faux
) je veut les incliner un peut ou nen pas ecrire droit
voila
Répondre à dalien26
tu fait un scan du texte, et ensuite avec paint ( de windows ! ) tu fait "etirer / incliner ", y a pas plus simple...
Répondre à webernard
j y avait penser, mais je cherche plus simple ( et oui je suis compliqué !
)
Répondre à dalien26
plus simple ? comment veux tu faire plus simple ?!!!
si c'est un texte manuscrit, à part le scanner , déjà je vois pas comment tu peux le faire "manger" à ton ordi sans le scanner ( le prendre en photo, puis l'envoyer dans paint, mais, je pense que le scan reste quand mêrme plus simple ! ! ! ), et ensuite pour l'étirer, plus simple que paint ( que tout le monde a d'origine avec son windows ! ), nan, là, franchement , je vois pas...
et oui, tu es effectivement très compliqué, déjà, faire un texte manuscrit pour faire " plus vrai ou plus faux" , faut déjà être grave, là ! ! !
Répondre à webernard
non tu n a pas bien compris , j ai un texte sur l ordi que je veut imprimer mais je veut que ça ressemble le plus à un texte manuscrit, si le texte est tout droit ça fait pas ecriture manuscrite
Répondre à dalien26
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! et ben dis donc, ou je suis méga long à la détente, ou c'est toi qui explique pas bien, bref, il existe des polices d'écritures style manuscrite, il te suffit d'en trouver une , tu séléctionne ton texte, et tu le transforme avec la nouvelle police... simple !
dans google, tape police manuscrit, tu devrait trouver ton bonheur
Répondre à webernard
ça j ai deja trouvé , mais quand tu ecris sur une feuille blanche tu n ecris jamais droit , ben moi je veut que ce soit a peine incliné,
a part paint ??????
Répondre à dalien26
tu met ta feuille un peu de travers dans l'imprimante ! lol !
Répondre à webernard
et sinon, pour faire vraiment " vrai ", tu l'écrit vraiment à la main ! ! !
Répondre à webernard
merci pour ton dernier conseil
ça ne doit pas exister ce type de logiciel
Répondre à dalien26
si , il y a surement moyen, ne désespère pas, mais moi, connais pas, allez bonne chance, @ +
Répondre à webernard
merci
Répondre à dalien26
Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.