Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > continuer en es ou aller en stg ?
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
Je voudrais savoir si le bac stg et moin compliqué ke le bac es ?!
je suis en es et jésite a redoubler pr aller en stg !
je galere en es et c plus koi faire !
merki de me rep :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je suis en terminale stg gestion (CFE), je sais pas trop quels sont les matières en ES mais si tu aimes bien la gestion ou que tu y arrive bien tu peux aller en gestion tout dépend aussi de ton futur métier mais si ta pas d'idée et c'est courants même pour des terminales vise larges.

Comme ce que tu aimerais faire, objectif tout sa va sur le site d'onisep sa peux toujours aider (http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/group/gp).

Répondre à pourfendeur

Bravo Pourfendeur ! Un "+1" à deux niveaux d'ailleurs, sur le fond et sur la forme -bien meilleure que celle de notre cher steph :/ comme quoi !-

Bon, à part ton déplorable style sms Stephie, comment peux-tu déjà (on n'est qu'en octobre ! ;) ) dire que tu galères en ES ?!! Peut-être en t'accrochant un peu ...

Comme le dit Pourfendeur, tout dépend, bien sûr de ce que tu envisages de faire plus tard, mais n'imagine pas le bac STG plus "facile" que le bac ES dans l'absolu... N'est "facile" que ce que tu aimes faire (ou ce que tu choisis d'aimer faire en attendant mieux :/ )

Répondre à TCM@IDN

J'accroche pas trop à la section stg gestion et pourtant je suis en terminale mais je sais vers quoi aller c'est ce petit plus qui m'aide.

Trouve ce que tu voudrais faire, avoir, tout sa et voila t'aura plus qu'a choisir le chemin et sa te paraitra plus facile parce que tu aimes sa alors qu'en réalité il est aussi difficile que les autres.

Répondre à pourfendeur
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > continuer en es ou aller en stg ?
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens