Site web pour création de film d'action et d'horreur
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour vous tous, je suis nouveaux sur le site et je poste un sondage pour que vous puissiez répondre à ma questions ou plutôt à
mon étude de marché
est-ce que cela vous intéresserai qu'il existe un site web qui propose de visionné et de joué à des films d'horreurs gratuitement et
en toute légalité ????
je m'explique plus en détail :
j'aimerai crée un site web ou je pourrai mettre en ligne mes films d'horreur et mes jeux vidéos crées
( principalement sur le genre gothique )
mais aussi des films dans le même genre de DIE HARD ou encore hyper tension.
en échange l'internaute devra visionné de la pub qu'il aura choisie LUI-MÊME !! , c'est-à-dire que c'est l'internaute qui me dira
" je veux être tenue au courant de ceci et de cela !! " Ce qui couvriras les dépenses occasionnée par le cout des films et des jeux
dite-moi ce que vous en pensé sincèrement et n'hésite pas à posé vos question, faite passez le message autour de vous
merci d'avance.
Autres pages sur : site web creation film action horreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voici "L'Enigme de la Dame Blanche", une nouvelle fantastique que j'ai écrite il y a plusieurs années et avec laquelle j'avais remporté mon premier concours littéraire :
cordialement, Stephan LEWIS
[...]
Mes autres histoires fantastiques sur :
http://stephanlewis.kazeo.com/?page=rubrique&idr=0&pa=1
[Modération Yama310 : Édition du post et suppression des suivants. Tes posts n'ont rien à voir avec le sujet. De plus, il y a une catégorie spécifique pour les œuvres littéraires.]
cordialement, Stephan LEWIS
[...]
Mes autres histoires fantastiques sur :
http://stephanlewis.kazeo.com/?page=rubrique&idr=0&pa=1
[Modération Yama310 : Édition du post et suppression des suivants. Tes posts n'ont rien à voir avec le sujet. De plus, il y a une catégorie spécifique pour les œuvres littéraires.]
ok je m'explique plus précisément
mon projet c'est crée ma société de production
oui , peu être que cela vous en bouche un coin en tout cas c'est mon projet
donc, oui dans un premier temps c'est moi qui vais réalisé mes films d'horreur et d'action
ensuite je les met en lignes sur mon site ( qui est en construction )
ceux qui sont intéressé par mes films pourront les voir gratuitement
,
1. il clique sur la vidéo
2. des clips publicitaires ( de la pub, quoi ) se met en route sur ce que l'internaute VEUX voir !! c'est à dire si il veux être tenue au
courant des prochains films à voir , de la série prison break, ou encore de la prochaine Renault qui va sortir...
bref, il devra regardé de la pub et enfin mon film d'action ou d'horreur pourra être visionnée
compris ?
ou pas ?
mon projet c'est crée ma société de production
oui , peu être que cela vous en bouche un coin en tout cas c'est mon projet
donc, oui dans un premier temps c'est moi qui vais réalisé mes films d'horreur et d'action
ensuite je les met en lignes sur mon site ( qui est en construction )
ceux qui sont intéressé par mes films pourront les voir gratuitement
,1. il clique sur la vidéo
2. des clips publicitaires ( de la pub, quoi ) se met en route sur ce que l'internaute VEUX voir !! c'est à dire si il veux être tenue au
courant des prochains films à voir , de la série prison break, ou encore de la prochaine Renault qui va sortir...
bref, il devra regardé de la pub et enfin mon film d'action ou d'horreur pourra être visionnée
compris ?
ou pas ?
oui, c'est sur un téléphone portable avec une qualité d'image pourrave au possible, un son calamiteux avec quelque potes encore
moins amateur que moi...
c'est sur c'est pas comme que je vais faire vivre ma ( futur ) boite !!
nan, pour le moment je me forme ; accessoirement, j'ai déjà réalisé 2 court-métrage ( et si !!
)si vous voulez voir mes œuvres ( amateur bien sur , mais qui sont vu quand même pas mal de fois sur dailymotion , en tous cas, je
trouve que : voici donc, les liens
http://www.dailymotion.com/baptiste41/video/x6lz24_cour...
et le 2 ème
http://www.dailymotion.com/baptiste41/video/x77wdg_cour...
donc une fois que vous avez sa !!
vous pouvez avoir un petite idée de mon niveaux
donc, je suis un entièrement autodidacte , c'est à dire que je me forme tous seul
( et pas de quoi être étonné des mec comme moi, il y en des tonnes )
alors, oui , c'est très une bonne remarque !! qui aurait envie de voir des films amateur ??
moi, c'est pas la peine d'y pensé !!! et qui aurait envie de voir
des " films " comme les innombrable court-métrage, amateur au possible ( un peu comme mes œuvres )
des film d'horreur , la, c'est la cas de le dire, quoi !!!que l'on peut trouvé que cela soit sur daily , youtube...
donc, pour le moment ( en encore pour un bon petit moment ) je me familiarise
avec :
les logiciels de montages vidéos
les logiciels d'effets spéciaux
la programmation de site web
la programmation dans le graphisme ( pour les jeux )
le tournage " entre pote " = le tournage en générale, c'est ce qu'il faut prévoir, anticipé , acheté , ou tourné ? , pourquoi filmée
comme ceci et pas comme cela ?,...
etc...
donc, voila je ne place pas la charut avant les bœufs je me fais forme petit a petit , si j'arrive a menée mon projet a bien, par
défaut , c'est sur il faudra de la bonne qualité, c'est sur .
des choses qui font
les spectateurs...
en fait c'est pas de la gouache c'est de l'arôme de fraise ( et sa coute cher..., 20 Euros pour un litre: commandée en boulangerie )
au début, je devais faire sa avec du sirop au fruit rouge, mais c'était pas convainquant
le mec a qui on veut ouvrir le bide, c'est en fait mon meilleur pote et non moi
l'infirmière avec quelque case en moins, c'est sa sœur
sur ce, merci pour tes encouragements.
au début, je devais faire sa avec du sirop au fruit rouge, mais c'était pas convainquant
le mec a qui on veut ouvrir le bide, c'est en fait mon meilleur pote et non moi
l'infirmière avec quelque case en moins, c'est sa sœur
sur ce, merci pour tes encouragements.
lol la gouache c'était pour rigoler je m'en doute que tu allé pas en bouffé
remarque t'aurai un beau film d'horreur : baptistehorreur en trin de lacher des grosses gerbes et peu après meurt intoxiquer
puis 20 euro il faut que tu trouve autre chose parce que sa fait vrément cher pour de la fraise
n'empêche sa a l'air bon
remarque t'aurai un beau film d'horreur : baptistehorreur en trin de lacher des grosses gerbes et peu après meurt intoxiquer
puis 20 euro il faut que tu trouve autre chose parce que sa fait vrément cher pour de la fraise
n'empêche sa a l'air bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRecherche d'un film d'horreur
- ForumRésoluRecherhe d,un film d'horreur
- Forumrecherche un Film d'horreur ?
- ForumRecherche le titre d'un film d'action
- ForumRecherche de film d'horreur
- ForumQuel est cet ancien film d'action avec Robin William ?
- Forumrecherche film horreur gore
- ForumJe recherche un film d'horreur de maison de plantes
- ForumJe cherche le titre d'un film (horreur et science fiction voir fantastique)
- ForumRecherche d'un titre de film d'action de braquage
- Voir plus