Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible d'avoir les connection sans fil disponible.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, si tu vas dans démarrer - connexions - afficher toutes les connexions tu dois la voir. Chez moi c'est marqué "802.11g wireless LAn PCI"

De plus, tu dois avoir un bouton sur ton portable qui s'allume et qui clignote pour te confirmer que la connexion wi-fi est activée.

Donc, va voir dans le gestionnaire de périphériques dans démarrer - panneau de configuration - système - et matériel. Dans "cartes réseau" tu as quoi? Si tu n'as pas de carte wi-fi à cet endroit, c'est soit que ton PC n'en possède pas, sois que les drivers de la carte ne sont pas installés. Vu ce que tu m'as dit, je penche pour la 2e solution

Si c'est le cas, tu dois connaître la marque et le type de ta carte réseau pour rechercher les drivers correspondants. C'est quoi ton PC?

ça y est j'ais instaler les driver mais il me manque un driver de bus USB et un de controleur de réseau.
alors que j'ais instaler tous les drivers résault et méme celui de la carte wifi alors qu'elle n'est méme pas dans les cartesz réseau du gestionnaire de périférique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde