impossible d'avoir les connection sans fil disponible.
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour
je voudré installer ma livebox sur mon pc poratable mais je ne trouve pas les résault sans fil disponible
méme en faisant
démarer>>connection>>afficher... je n'est pas de connection sans fil je n'est qu'un résault local qui n'est pas activer normal je n'en est pas.
merci de votre aide.
je voudré installer ma livebox sur mon pc poratable mais je ne trouve pas les résault sans fil disponible
méme en faisant
démarer>>connection>>afficher... je n'est pas de connection sans fil je n'est qu'un résault local qui n'est pas activer normal je n'en est pas.
merci de votre aide.
Autres pages sur : impossible connection fil disponible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc, va voir dans le gestionnaire de périphériques dans démarrer - panneau de configuration - système - et matériel. Dans "cartes réseau" tu as quoi? Si tu n'as pas de carte wi-fi à cet endroit, c'est soit que ton PC n'en possède pas, sois que les drivers de la carte ne sont pas installés. Vu ce que tu m'as dit, je penche pour la 2e solution
Si c'est le cas, tu dois connaître la marque et le type de ta carte réseau pour rechercher les drivers correspondants. C'est quoi ton PC?
Si c'est le cas, tu dois connaître la marque et le type de ta carte réseau pour rechercher les drivers correspondants. C'est quoi ton PC?
tu vas dans l'ongler "périphériques de everest, ça doit être dans PCI
Sinon, j'ai trouvé pour toi : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB1...
tu prends celui ci: Ralink RT2500 Wireless Adapter Drivers
j'ai tout simplement été sur le ste support de ton PC, y'a tous les drivers.
Merci qui???
Sinon, j'ai trouvé pour toi : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB1...
tu prends celui ci: Ralink RT2500 Wireless Adapter Drivers
j'ai tout simplement été sur le ste support de ton PC, y'a tous les drivers.
Merci qui???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnection sans fil non connecté
- ForumPs3 connection sans fil livebox
- articlesComment creer une connection sans fil
- ForumProblème de connection au réseau sans fil
- ForumConnection reseau sans fil non connecté
- ForumConnection internet wii sans fil
- ForumConnection internet sans fil ps3
- solutionsReactiver la connection internet sans fil