Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème de RAM
Mot :    Pseudo :           

Je suis vraiment furieux. J'ai acheter 2 barrettes sur eBay de 256 Mo chacune de RDRAM PC800-45. J'ai un Dell Dimension 8250 avec deux barretes de 256 Mo RDRAM PC1066-32. Quand je met les deux nouvelles barrettes j'ai message d'erreur qui dit RAM incompatible mettre RDRAM PC800-40ns ou supérieur. PC800-45 est supérieur au PC800-40ns non ? Dafen un idénaute ma pourtant dit que sa allait fonctionnet je vien de gaspiller 150 $ !!! Peut-être en faisait un upgrade duBIOS je ne sais pas adez moi SVP !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non non ta carte mère ne prend seulement que de la RAM PC800-45 comme tu dit. Rien à faire. Sauf changer de carte mère qui accepte tes 2 types de barrettes.

Sa m'étonne que Dafen es pus commettre une telle faute. J'ai hate de voir ce qu'il vas répondre

Répondre à dwarefy

et qu'est-ce que je fé 150 $ plus tard c vraiment null fait ***

Répondre à KillerSpree_13

bizarre, ca devrait marcher: j'ai moi meme un PC avec 2XPC1066 et 2XPC800
:/

je suis desole de ce qui t'arrive, sincerement, mais je ne comprend pas

peut etre une incompatibilite entre la marque de RAM et la marque de la care mere...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

dans tous les cas, recontacte ton vendeur Ebay pour lui dire que les barrettes marchent pas et tente de te faire rembourser

honnetement je suis perdu la ... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il a dit que cté pas remboursable appart si il été endomager

bon bn reste plus qu'à les revendre

Répondre à kaylo

c'est vraiment nul en plus je vais perdre de l'argent

dafen n'y peut rien car les truc dell comme sa C'est un peu la mer*e

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème de RAM
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens