Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement vidéo concert
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche à récupérer sur mon disque dur la vidéo de concert disponible à cette adresse :
http://mediatheque.cite-musique.fr/VOD/20090328Chantez/

Celle-ci peut être légalement enregistrée pour une utilisation individuelle Cf le texte des mentions légales du site : "Toutefois, en mentionnant le nom de l'auteur et de la source, sont autorisées les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste non substantielles et non destinées à une utilisation collective."

Quelqu'un peut-il m'aider à la récupérer sur mon disque dur sans passer par une vidéo d'écran (genre CamStudio) qui dégrade trop l'image et le son ?
J'ai tout essayé, sans succès.. :whistle:
Merci pour votre aide

ulysse

Message édité par ulysse75 le 28-04-2009 à 23:59:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello Ulysse,
J'ai vu une discussion sur ce forum qui traitait du même sujet, et la technique impliquée était une recherche dans le cache du navigateur.
Je te laisse lire le topic, c'est la contribution de Jerbe sur la fin:
Récupérer un fichier en mémoire cache.
Bonne chance

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Hello Ulysse,
J'ai vu une discussion sur ce forum qui traitait du même sujet, et la technique impliquée était une recherche dans le cache du navigateur.
Je te laisse lire le topic, c'est la contribution de Jerbe sur la fin:
Récupérer un fichier en mémoire cache.
Bonne chance

je viens d'aller voir dans le cache d'IE et de Firefox mais rien qui ressemble à un fichier vidéo..
snif :cry:
si tu as d'autres idées, je suis preneur...
merci

Répondre à ulysse75

Salut,
j'ai pas le temps de t'expliquer aujourd'hui mais j'ai réussi à la récupérer, je te dis comment faire demain soir

Répondre à mandrillon

Salut,
tiens regarde ce que j'ai trouvé, ça marche pour ta vidéo :
http://www.tutoriels-animes.com/en [...] g-vlc.html
L'adresse que tu dois utiliser dans VLC est :
rtmp://194.250.19.178/VOD/20090328Chantez

Répondre à mandrillon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement vidéo concert
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens