Celle-ci peut être légalement enregistrée pour une utilisation individuelle Cf le texte des mentions légales du site : "Toutefois, en mentionnant le nom de l'auteur et de la source, sont autorisées les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste non substantielles et non destinées à une utilisation collective."
Quelqu'un peut-il m'aider à la récupérer sur mon disque dur sans passer par une vidéo d'écran (genre CamStudio) qui dégrade trop l'image et le son ?
J'ai tout essayé, sans succès.. Merci pour votre aide
ulysse
Message édité par ulysse75 le 28-04-2009 à 23:59:54
Hello Ulysse,
J'ai vu une discussion sur ce forum qui traitait du même sujet, et la technique impliquée était une recherche dans le cache du navigateur.
Je te laisse lire le topic, c'est la contribution de Jerbe sur la fin:
Récupérer un fichier en mémoire cache.
Bonne chance
Hello Ulysse,
J'ai vu une discussion sur ce forum qui traitait du même sujet, et la technique impliquée était une recherche dans le cache du navigateur.
Je te laisse lire le topic, c'est la contribution de Jerbe sur la fin:
Récupérer un fichier en mémoire cache.
Bonne chance
je viens d'aller voir dans le cache d'IE et de Firefox mais rien qui ressemble à un fichier vidéo..
snif si tu as d'autres idées, je suis preneur...
merci
Salut,
tiens regarde ce que j'ai trouvé, ça marche pour ta vidéo :
http://www.tutoriels-animes.com/en [...] g-vlc.html L'adresse que tu dois utiliser dans VLC est :
rtmp://194.250.19.178/VOD/20090328Chantez
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)