j'ai une carte graphique de chez Nvidia : geforce 7600GT et je sais pas comment faire pour récupérer le bon driver, sur TousLesDriver.com, je me perd sous la multitude de driver a disposition. Aider moi a trouvé le bon driver plz .
Autre question, sa fais 1 ans ( ptétre un peu plus) que j'ai cet ordi, et j'ai jamais mis a jour aucun driver. Es-important? tous les combien de de temps faut-il mettre ces drivers a jour???
Autre point, je comprend pas trop quel est l'utilité de mettre ses drivers a jour puisque ceux fournis dans la boite marche nickel...
PS(1): si vous aviez un lien pour la page du téléchargement du bon driver pour ma carte, sa serais super simpa !!
PS(2): je sais qu'il y a un tuto pour la détection automatique des composants et pour trouver direct les bons drivers, mais je préfére comprendre ce que je fais et le faire " manuellement".
D'ailleur en faisant cette manip sa m'affiche 4 ou 5 driver compatible avec mes composant... là encore un prblm de choix
Merci d'avance de votre aide !!!
007.
Message édité par james_bond_007 le 27-06-2007 à 15:21:26
------------------------------Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Bonjour james , tu va dans le gestionnaires de peripheriques, carte graphique et tu fais clique droit sur ta carte . Tu vas dans l'onglet pilote , puis mettre à jour le pilote .
salut, la mise a jour sers pour: -la prise en charge des nouvelles cartes -corriger certains bugs d'affichage ou de ralentissement dans les applications et assurer une compatibilité dans les jeux. voici le lien pour le pilote de ta carte http://www.nvidia.fr/page/drivers.html sélectionne: pilotes graphique=>Geforce 7series=>ton système d'exploitation
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.