Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mon annonce

Mon annonce

Forum Etudes / Travail : Mon annonce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

J'ai décidé de faire une annonce dans mon lycée, je voulais vous la montrer et j'aimerai que vous me fassiez part de vos impressions ( si il n'y a pas de fautes d'ortographes ou si c'est mal dit, dites moi comment je pourrai reformuler tout ça etc )

Voici mon annonce:

" Annonce musique !

Un guitariste et un bassiste cherchent à former un groupe, de rock et de ses dérivés.

On recherche particulièrement un(e) chanteur(se) et un(e) batteur(se)

Si vous êtes intéressés, ou si vous désirez avoir plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : monmail@live.fr "

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin-des-IDNautes vers la catégorie Etudes / Travail par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Mais encore... Il n'y a rien à ajouter à ton annonce Krusty ;)

Répondre à TCM@IDN

D'accord, je voulais savoir si cette annonce était bien une annonce... Savoir si j'en disais trop ou pas assez, et si c'était bien dit ou pas!

Merci

Répondre à Krusty_Zzyzx
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mon annonce
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens