Trouver la bonne resolutionde virtual dj6.0.3 pour mon ecran Dernière réponse : 23 Novembre 2009 09:50 dans Divertissement domy_36 23 Novembre 2009 08:05:06 quand je clique sur virtual dj sur le bureau de mon ordinateur , une information me dit que la resoulution du skin est plus grande que mon ecran.et plus rien.je ne peux donc pas utiliser virtual dj. alors comment je fais ? Autres pages sur : trouver bonne resolutionde virtual dj6 ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à domy_36 Lassé par la pub ? Créez un compte Don Piano 23 Novembre 2009 09:50:57 Salut, Vérifie dans le mode d'emploi, ce genre de choses est sûrement expliqué. | Alerter Répondre à Don Piano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Trouver la bonne resolutionde virtual dj6.0.3 pour mon ecran>
domy_36 23 Novembre 2009 08:05:06 quand je clique sur virtual dj sur le bureau de mon ordinateur , une information me dit que la resoulution du skin est plus grande que mon ecran.et plus rien.je ne peux donc pas utiliser virtual dj. alors comment je fais ? Autres pages sur : trouver bonne resolutionde virtual dj6 ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à domy_36
Don Piano 23 Novembre 2009 09:50:57 Salut, Vérifie dans le mode d'emploi, ce genre de choses est sûrement expliqué. | Alerter Répondre à Don Piano