Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URGEN BESOIN DAIDE

URGEN BESOIN DAIDE

Forum Appareils multimedia : URGEN BESOIN DAIDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

BONJOUR G UN GROS PROBLEME ET HONNETEMEN JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS QUOI FAIRE VOILA CA FAIT TROIS FOIS QUE JE CHANGE MES CODES DE MA BOITE MAIL MAI UNE PERSONNNE QUI ME CONNAIT ET DONT JIGNORE LIDENTITER ME MENACE ET M INSULTE OUVERTEMENT C TRES GRAVE LES MENACE MAINTENAN JE NE PEU PLUS RENTRER DANS M BOITE MAIL ET JAIMERAI CONNAITRE LIDENTITE DE CETTE PERSONNE AFIN DE PORTER PLAINTE SACHAN QUE LA PERSONNE RECOI TOUT MES MAILS ET SE PERMET DE REPONDRE ELLE A DU FORCEMEN RENTRER A UN MOMEN SON ADRESSE A ELLE AFIN DE REINITIALISER LES MOT DE PASSE ET D EN AVOIR ACCES POUVEZ VOUS MAIDER

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, peut être que tu devrais changer ton mot de passe pour quelque chose de plus compliqué et surtout, fait le sur un pc qui n'est pas le tiens !

PS : évite les majuscules dans tes messages, c'est mal perçu.

Répondre à Sucettes et Confiseries

Avec pinacle 9,certaine transitions sont verouille,je cherche ou acheter les cles sur le site de pinnacle,sans succes,Pouvez vous me facilliter mes achat?si non mon film est blocque.De Aurelien Kombi RDC.

Répondre à AUREDO
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URGEN BESOIN DAIDE
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens