Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Wifi dv9001ea

Problème Wifi dv9001ea

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Wifi dv9001ea

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un ordinateurr portable HP dv9001ea

http://www.business971.fr/boutique/images_produits/fHPpavillon_1.jpg

J'ai un problème avec mon wifi. En effet, lorsque j'appuie sur le boutou wifi, celui-ci ne s'active pas, juste le voyant orange (désactivé). J'ai essayé de réinstallé les drivers, mais cela n'arrange rien.

Merci de votre aide.

Message édité par WxPx le 26-12-2007 à 22:34:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai strictement le même problème ! Help! Et je n'arrive pas à identifier le matériel. Quel est le modèle et la marque de la carte Wifi ? Le gestionnaire de périphérique m'indique une carte dont le driver et même le modèle sont introuvables.

Répondre à Maulmiel

Jai le même problème, que j'avais déja connu auparavant ( carte wifi désactivée, même pas détectée par le pc ...... ) j'avai du envoyer en réparation ( pour un problème d'écran survenu aprés ce problème) donc je ne sais pas si il existe un moyen de régler cela
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!!
Merci d'avance

Répondre à Pierrelepape
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Wifi dv9001ea
Aller à :

Il y a 1569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens