Tom's Guide > Forum > Logiciels > ad aware - comment utilisé le nouveau? -RESOLU-
ad aware - comment utilisé le nouveau? -RESOLU- - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
Sur mon pc je viens de changer ad aware en mettant le nouveau. Je le lance, fait un scan, et il me trouve 21 objets suspects. Seulement je ne sais pas ce que je dois faire quand je clique sur un bouton comme "Save" il n'y a rien qui ce passe, tout est en anglais je ne comprends rien. Alors j'ai installé le pack pour l'avoir en français... mais rien ne change quand je l'ai installé tout est toujours en anglais. Donc voila il me trouve 21 objet mais je ne sais pas comment les éliminer... comment fonctionne le nouveau ad aware ???
Merci pour tout @+
:)

Message édité par scorpion12 le 28-06-2007 à 16:34:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Qu'est-ce que tu appelles le nouveau Spybot ?
A ma connaissance, Spybot (Search & destroy) est toujours en version 1.4, depuis un moment, et existe en français ...

Répondre à hyunkel30

je viens de me rendre compte de ma bétise :s:s
je suis désolé mais je parlais de ad-aware et non de spybot.
escuse moi...

Répondre à scorpion12

Oui, je comprend mieux ;)
Effectivement Ad-aware vient de passer en version 2007, et il n'est pour le moment qu'en anglais. Le patch français ne marche que sur les versions précédentes.

Répondre à hyunkel30

ok merci tu n'aurais pas un lien ou il explique comment l'utilisé ? car il me détecte 21 objet mais je ne sais pas comment faire...

Répondre à scorpion12

y aurait il moyen de retrouver l'autre version ?

Répondre à scorpion12

Pour enlever les objets, à la fin du scan, cliquer sur le (ou les) onglets qui comportes les fichiers détecter, cocher les cases devant les objets, puis cliquer sur "remove" en bas de la fenêtre.
Cliquer enfin sur finish tout en bas
(si un avertissement apparait concernant des objets non enlevés, regarder s'il est légitime ou pas, genre la liste des fichiers utilisé ("MRU object", pas vraiment utile à effacer sauf si on veut enlever toute trace d'activité sur son pc))

Faut pas chercher trop compliqué ! ;)
Courage !

Répondre à hyunkel30

je vai essayer je te remercie :):)

Répondre à scorpion12

voila je l'ai fait! ben c'est vrai que c'est pas compliqué du tout :) mais un truc me rend perplexe...
juste a la fin du scan j'en refait un... il me met qu'il détecte 50 objet c'est normal ? alors que je viens de faire un scan...

Répondre à scorpion12

Il est possible que ton infection soit plus sérieuse que de simple adwares, quels types de fichiers trouve-t-il ?

Répondre à hyunkel30

Bonjour,
Generalement, ad-aware trouve des cles non dangeureuses dans le registre (environ 10à 20 suivant le pc).
Le mieux est que tu postes le rapport sur le fourm.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

heu je vai regarder je vous tiens au courant...

Répondre à scorpion12

j'ai refait un scan et voila ce que me trouve ad-aware:
http://img503.imageshack.us/img503 [...] 005jq4.jpg
avec quoi puis je enlevé ces carsses ? j'ai fait une analyse anti virus...

Répondre à scorpion12

No soucy, tu n'as que des cookies, c'est normal en surfant sur le web, tu en auras à chaque scan, ils ne sont pas très dangereux. (permettent ton identification sur certains sites) ;)

Bye

Répondre à hyunkel30

Pense à éditer ton premier message et écrire (résolu) dans le titre ! :)

Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ad aware - comment utilisé le nouveau? -RESOLU-
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens