Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment créer de petits effet spéciaux

Comment créer de petits effet spéciaux

Forum Appareils multimedia : Comment créer de petits effet spéciaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais savoir comment créer ou plutôt ajouter quelques petits effets spéciaux tel que des petites explosions ou de la fumée dans une vidéo ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut relaz,
Chez les payants ( et cher avec ça ), tu as Adobe Premiere et Sony Vegas ( c'est les poids lourds ).
Sinon, en cherchant dans les freewares, j'ai jamais essayé mais tu pourrais essayer :WAX.
Sinon c'est vrai que c'est assez limité...
Qui a d'autres propositions ?

Répondre à dandibot

Moi je dis qu'avec un peu d'efforts, on peut arriver à des trucs très très sympa avec le duo virtualdub et blender qui sont gratuits tous les deux qui ont une communauté non négligeable pour l'un comme pour l'autre qui peut t'aider !

Répondre à Sucettes et Confiseries

merci beaucoup.

je cherches pas vraiment du trés gros effet.... donc je pense que je vais me débrouilller avec ca.. merci .

mais si il y a d'autres astuces n'ésitez pas merci

Répondre à relaz

le truque c'est que je cherche plutôt a ajouter des petits effets dans une video et non pas faire de la 3D

Répondre à relaz

ya quelques filtres en plugin (gratuit) pour virtual dub, tu peux essayer !

Répondre à Sucettes et Confiseries
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment créer de petits effet spéciaux
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens