Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Fond d'écran disparait sur Mac version Snow Léopard

[Résolu] Fond d'écran disparait sur Mac version Snow Léopard

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Fond d'écran disparait sur Mac version Snow Léopard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bullull.

Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je viens d'installer la version Snow léopard sur mon Macbook pro et le fond d'écran (quelle soit celui que je choisisse) disparait au bout de quelques minutes et l'écran bleu revient en tant que fond d'écran ...

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème

Merci d'avance

Mathieu

Tout est réglé ... en fait j'avais installé le fond d'écran "earthdesk" sur léopard et vu qu'il n'est pas supporté sur snow léopard, mais qu'il était toujours en fonction, il faisait disparaitre celui que je choisissait chaque fois que la mise à jour de "earthdesk" se faisiat ....

Résolu ...

Merci quand même !!!

Mathieu :bounce:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,

Et alors ce fond d'écran !!!!!

Répondre à Rellenos9

Non, il se fait toujours la malle après quelques minutes....

Répondre à bullull

bullull a écrit :

Non, il se fait toujours la malle après quelques minutes....

Bonjour

Ce qui disparaît, c'est le fond d'écran que tu as choisi, ou tout le finder ?

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Meilleure réponse

Tout est réglé ... en fait j'avais installé le fond d'écran "earthdesk" sur léopard et vu qu'il n'est pas supporté sur snow léopard, mais qu'il était toujours en fonction, il faisait disparaitre celui que je choisissait chaque fois que la mise à jour de "earthdesk" se faisiat ....

Résolu ...

Merci quand même !!!

Mathieu :bounce:

Répondre à bullull
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Fond d'écran disparait sur Mac version Snow Léopard
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens