Tom's Guide > Forum > Logiciels > et ou telecharger video 3gp ou convertisseur fr gratuit
et ou telecharger video 3gp ou convertisseur fr gratuit - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

et ou telecharger video 3gp ou convertisseur fr gratuit merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en ce qui me concerne j'ai pa mal de convertisseur gratuit mais ils affichent tous du texte en plein milieu de l'ecran ou ils ne prennent pas en charge toute la video (des démos en gros)

Répondre à SUPAXOR

un seul mot: SUPER
http://www.erightsoft.com/SUPER.html

il n'est pas en français, mais il est gratuit (on peut pas tout avoir)
j'ai entendu dire que macromedia en avait fait un à peu près identique (serait-il en français?), mais je n'ai plus son nom....

Répondre à Alcofribas

bjr je cherche un logiciel pur convertir les video du formay mp4 ou mpg en formay 3gp et qui est gratuit

merci d avance :)

Répondre à fata3

sais tu qu'il existe des sites ofrant des videos o format.3gp ...
c encore plus efficace
non ?

Répondre à alex8282

Le 3gp c'est pour les portables, surtout les Nokia, donc pourquoi voudrais-tu trouver des vidéos en .3gp sur le net... Et comme l'a dit Alcofribas, on peut convertir du (ou vers) du 3gp avec l'utilitaire "SUPER".

------------------------------

Répondre à Desolation

justement, si c'est pour le portble, autant en trouver deja faite.

Répondre à alex8282

k_nibal64 a écrit :

et ou telecharger video 3gp ou convertisseur fr gratuit merci

IL Y A UN SITE OU IL Y A DES VIDEOS 3 GP GRATUITES

Http://www.LeLeader.fr

Répondre à bebloom
Tom's Guide > Forum > Logiciels > et ou telecharger video 3gp ou convertisseur fr gratuit
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens