l'information du personnel - Page 5
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut je suis élève de terminal stg cgrh et mon étude de projet porte sur l'évolution des outils d'information du personnel. Ma problématique: "Pourquoi les outils d'information ont-ils évolué?" c'est ma prof qui m'a aidée à trouver ce sujet là. Mais mon problème est que je ne trouve rien sur le net. j'ai beau changé mes mots clés mais rien n'y fait. mon manuel scolaire est trop vieux>rien dessus...je ne trouve aucune documentation...
aidez-moi je dérive!!!
Merci d'avance!
aidez-moi je dérive!!!
Merci d'avance!
Citation :
salut je suis élève de terminal stg cgrh et mon étude de projet porte sur l'évolution des outils d'information du personnel. Ma problématique: "Pourquoi les outils d'information ont-ils évolué?" c'est ma prof qui m'a aidée à trouver ce sujet là. Mais mon problème est que je ne trouve rien sur le net. j'ai beau changé mes mots clés mais rien n'y fait. mon manuel scolaire est trop vieux>rien dessus...je ne trouve aucune documentation...aidez-moi je dérive!!!
Merci d'avance!
Et tu commences maintenant ?
Tu présentes quand ?M'étonne que tu ne trouves rien sur "l'évolution des outils d'information" sur la toile, le problème devrait plutôt être de trier dans le trop grand nombre d'infos avec ce genre de sujet...
Ceci dit, c'est quand même bizarre comme problématique, je me demande à quoi ta prof pensait
- au côté technique ? ("pourquoi" -> parce que l'évolution générale de la technologie a offert de nouvelles possibilités. Mais ça peut vite partir en hors-sujet ça
)- au côté social ou psycho-social ? ("pourquoi" -> parce que, le personnel étant de plus en plus informé "en général", est de plus en plus exigeant sur l'accès aux infos + encore dans des périodes de crise...)
- voire à une espèce de mix socio-économique ( "pourquoi" -> parce que, avec des entreprises de plus en plus éclatées géographiquement et dans le contexte concurrentiel, il fallait trouver des moyens de faire travailler ensemble des équipes distantes, passer des infos en temps réel à des milliers de kms etc.)
Si ça peut te donner des pistes...
Pour ma part, je ne le "sens" vraiment pas ce sujet
Bonne chance
Bonjour
Quels sont les outils utilisés pour realiser une réunion ?
Jai trouver la video conference et le telephone mais je nen trouve pas dautres ! :-(
Exemple :
- la vidéoconférence permettant à plusieurs personnes se trouvant dans des endroits séparés de se voir grâce à des caméras, des micros, des écrans.
Il me faudra au moins 1 ou 2 outils de plus !
Sachant que la definition de celui ci doit etre comme dans lexemple
merci
Quels sont les outils utilisés pour realiser une réunion ?
Jai trouver la video conference et le telephone mais je nen trouve pas dautres ! :-(
Exemple :
- la vidéoconférence permettant à plusieurs personnes se trouvant dans des endroits séparés de se voir grâce à des caméras, des micros, des écrans.
Il me faudra au moins 1 ou 2 outils de plus !
Sachant que la definition de celui ci doit etre comme dans lexemple
merci
Bonjour à vous,
Hélas moi je repasse mn Bac en candidat libre sauf que les thèmes changent constamment, chose que je trouve pas cool pour les personnes comme moi qui ne sont plus dans le milieu scolaire. J'ai donc pris comme la plupart des personnes dans ce forum, l'information du personnel. C'est vrai qu'utiliser intranet c'est bien. De parler, de ses qualités mais aussi de ses défauts. Intranet défois provoque des choses fausses qui créer ensuite des tensions au sein de l'entreprise.
bisous a tout le mde, a bientot.
Hélas moi je repasse mn Bac en candidat libre sauf que les thèmes changent constamment, chose que je trouve pas cool pour les personnes comme moi qui ne sont plus dans le milieu scolaire. J'ai donc pris comme la plupart des personnes dans ce forum, l'information du personnel. C'est vrai qu'utiliser intranet c'est bien. De parler, de ses qualités mais aussi de ses défauts. Intranet défois provoque des choses fausses qui créer ensuite des tensions au sein de l'entreprise.
bisous a tout le mde, a bientot.
bonjour,
voila je suis en terminal grh et je passe mon oral d'etude dans quelque jour ,mais sachant que j'ai eu un gros propleme de santé je né pu m'occupé de mon etude et je n'est pas compri mon sujet qui est :"les enjeux de l'information personnel sur l'évolution de carriére"
je n'est trouvé aucune information sur internet et n'arrive pas a faire un plan
svp aidez moi
voila je suis en terminal grh et je passe mon oral d'etude dans quelque jour ,mais sachant que j'ai eu un gros propleme de santé je né pu m'occupé de mon etude et je n'est pas compri mon sujet qui est :"les enjeux de l'information personnel sur l'évolution de carriére"
je n'est trouvé aucune information sur internet et n'arrive pas a faire un plan
svp aidez moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuels sont les enjeux de l'information du personnel ?
- ForumL'information du personnel ( STG CGRH 2009)
- ForumL'information du personnel lors d'un licenciement
- Foruml'information du personnel pour le licenciement économique
- Foruminformation du personnel
- Foruminformation du personnel
- ForumRésolu[Resolu][BDD ACCESS , C#] Enregistrement des information dans la BDD
- solutionsRésoluConnexion automatique réseau personnel
- ForumAvis sur une configuration gamer + montage personnel
- solutionsPouvez-vous me donner le numéro de série de Delphi 6 Edition Personnel ?
- Voir plus
murva c'est maelis et je serai plutôt intéréssée par ce sujet
. merci de bien vouloir me donner plus d'informations.