l'information du personnel
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
j besoin de problématique sur l'information du personnel qui soit assez originale et pas tro dur a traiter afin ke sa plaize o jury et ki é pas les 3/4 des candidats ki é la mm... vos réponse me seron d'une grande aide merci merci !!
!
! Autres pages sur : information personnel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
excusez moi, je suis en Terminale STG Specialité GRH, je n'ai pas de difficultés à l'école mais alors là pour mon sujet d'étude : l'information du personnel je ne trouve rien.
j'avais pensé au licenciement... de plus pour les differents modes d'information du personnel notre prof (très seche) nous a dit que c'était trop large, et trop descriptif!
pour l'intranet, j'ai pensé à ce sujet, mais ma problematique ne plaisait pas, plutôt ne convenait pas. votre idée me semble interessante. pourrez vous developper cette idée que vous avez eu s'il vous plait. je suis vraiment dans un court terme, il faut que je donne mon sujet à la rentrée et j'ai deja passé plus de 10 h à chercher des sujets qui sont tout le temps hors sujet.
alors si vous pouviez m'éclairer sur notre idée commune ce serait d'une gentillesse incroyable !
merci de votre réponse.
Au revoir, et bon dimlanche!
excusez moi, je suis en Terminale STG Specialité GRH, je n'ai pas de difficultés à l'école mais alors là pour mon sujet d'étude : l'information du personnel je ne trouve rien.
j'avais pensé au licenciement... de plus pour les differents modes d'information du personnel notre prof (très seche) nous a dit que c'était trop large, et trop descriptif!
pour l'intranet, j'ai pensé à ce sujet, mais ma problematique ne plaisait pas, plutôt ne convenait pas. votre idée me semble interessante. pourrez vous developper cette idée que vous avez eu s'il vous plait. je suis vraiment dans un court terme, il faut que je donne mon sujet à la rentrée et j'ai deja passé plus de 10 h à chercher des sujets qui sont tout le temps hors sujet.