Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un diaporama sur cd
Mot :    Pseudo :           
 

bonsoir a tous , j'ai fait un diaporama avec musique, transition, texte et photos et je voudrait le graver pour le lire sur un videoprojecteur mais je ne sais pas sur quel cd graver un cd audio ou un cd image ou autre ? merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu peux utiliser un logociel dédié à ce type de tache. Il faut télécharger easy photo tools (gratuit) et se laisser guider !

Répondre à Sucettes et Confiseries

salut , ok merci et avec ce logiciel je pourrait graver sur n'importe quel cd ? et est ce qu'un un vidéoprojecteure lit n'importe quel cd ? merci

Répondre à ruby054

normalement oui, aujourd'hui les gens utilisent plutot des DVD mais oui tu as compris. Sinon , c'est pas le probleme du vidéoproj mais de la platine qui lit les DVD. c'est assez classique ceci dit , tu devrais pas avoir trop de problèmes !

Répondre à Sucettes et Confiseries

oki et bien merci beaucoup pour ton aide , bonne journée !!

Répondre à ruby054
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un diaporama sur cd
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens