Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Probleme de son avec windows vista

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un ordinateur HP pavilion windows vista..,apres une mise a jour windows update et windows defender je n'ai plus
de son!!que faire?? merci

Depuis le gestionnaire de périphériques clic droit sur le périphérique son > désinstaller, redémarres ta machine et le pilote devrait être trouver tout seul, sinon lances un windows update.

Une autre solution est d'aller sur le site d'hp via ce lien
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
avec la références exacte de ton pc, et télécharger les pilotes sons et les installer.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphériques du son et vérifies qu'il est bien activé.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonsoir oui tout est bien activé mais toujour pas de son!!

Répondre à alex3376

ok, dans ce cas réinstalles les pilotes.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

Depuis le gestionnaire de périphériques clic droit sur le périphérique son > désinstaller, redémarres ta machine et le pilote devrait être trouver tout seul, sinon lances un windows update.

Une autre solution est d'aller sur le site d'hp via ce lien
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
avec la références exacte de ton pc, et télécharger les pilotes sons et les installer.

Répondre à MaxGix

bonjour j'ai retelecharger les pilotes via le site hp et j'ai du son!!un grand merci!!!

Répondre à alex3376
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Probleme de son avec windows vista
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens