Tom's Guide > Forum > Hardware > salut tout le monde petit probleme de graveur

salut tout le monde petit probleme de graveur

Forum Hardware : salut tout le monde petit probleme de graveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello all comme dit mon graveur depui quelque temps nen fait qua sa tete exemple je grave des fichiers sur le cd ou dvd et Mr souvre tout seul je le referme et il fait sa continuellement est ce que quelqu un a deja eu se probleme ? ( la marque est dual...) si je peut faire quelque chose merci de me repondre a tout passer un bon week-end !! 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta essayé tou simplement d'enlever la nappe de ton lecteur et ensuite de la remettre ( pc éteint bien sur )

Répondre à djfeel

voui toujours le meme probleme mais je sui entrain de faire le menage avec spyboot on vera bien avec un peut despoir merci kan mm pour ta reponse

Répondre à JR

Non jté dis prck c dja arrivé mais bon c rare , tu utilise koi pour graver nero ? ou clone ou .......

Répondre à djfeel

Es-tu sure de la marque, je pense que dual veut dire deux, CD et DVD !
Est-ce que ça te fais ça que lorsque tu veux graver ?, où à n'importe quel moment ?
C'est quoi ton logiciel de gravure ?

Répondre à DOM332

Dual c'est une marque genre cibox comme celle ki a été posté il ya kelke jours , c'est marque discount

Répondre à djfeel

Moi je gravai avec shrink directement ossi avant , mais maintenant jle fé en deux temps don,c je grave par nero 6

Répondre à djfeel

Combien d'années ton graveur ?, peut-être la lentille sale, support de mauvaise qualité, il ne les reconnait qu'un coup sur deux ?

Répondre à DOM332

il suffit que je lance un logiciel de gravure pour que il sorte sans arret tout seul !!!

Répondre à JR
Tom's Guide > Forum > Hardware > salut tout le monde petit probleme de graveur
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens