Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possède une ati radeon 9600 xt 256 Mo qui normalement doit fonctionner très bien cependant quand je lance une application en 3d comme un jeux par exemple l'image tremble et aussi a certain moment elle s'éteint ce qui fait que je n'est plus d'image et donc je doit éteindre mon pc manuelement ce qui n'est pas très bon pour lui tout ceci accumuler devient très genant .
Mon materiel est-il défectueux?? Faut il que je le ramene au magasin pour le changer ??

ps : j'ai essayer avec et sans driver et cela ne vient pas d'une sous alimentation car je l'ai tester sous une alimentation basic et avec ma new alimentation une amacrox warrior 500 Watts

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu viens de changer ta carte graphiques ?

Message édité par darkside07 le 08-02-2007 à 21:16:01
Répondre à darkside07

non fin sa fait deux mois (dsl j'ai dut m'absenter)

Message édité par benoit180592 le 08-02-2007 à 21:17:14
Répondre à benoit180592

et le problème vient d'arriver ? regardes avec everest si elle ne chauffe pas trop sinon ramène là en magasin, ah aussi j'espère que tu ne met pas tout a fond ds des jeux recents car les 9600 n'est pas un foudre de guerre non plus...

Répondre à darkside07

non sa la toujours fait et je me pose la question si c'est normal

Répondre à benoit180592

non je suis en 1024 * 768 sous cs source et l'image tremble .

Répondre à benoit180592

"non sa la toujours fait et je me pose la question si c'est normal"

si ça a toujours tremblé tu aurais du la ramener tout de suite, sinon télécharge les pilotes pour le 9600xt peut être que ça viens de là mais a mon avis tu es bon pour faire marcher la garantie et qu'on te la remplace.

Répondre à darkside07

Ok bah merci beaucoup je vais aller la faire changer alors puisque j'ai deja essayer les drivers du site

ps : sinon le seul moyen pour que sa ne tremble plus c'est d'activer la sincronisation verticale ce qui me baisse mes fps a 60 c'est peut etre normal??

Message édité par benoit180592 le 08-02-2007 à 21:26:24
Répondre à benoit180592

le FPS à 60 et déjâ bon!

Répondre à zeldaforce

Test avec un autre ecrant on sait jamais

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Oui j'ai déja tester avec un autre écran et pour se qui est des fps sur cs 1.6 entre 60 et 100 fps il y a une grande différence aun niveau de le fluidité c'est très important pour moi

Répondre à benoit180592
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graphique
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens