Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
je possède une ati radeon 9600 xt 256 Mo qui normalement doit fonctionner très bien cependant quand je lance une application en 3d comme un jeux par exemple l'image tremble et aussi a certain moment elle s'éteint ce qui fait que je n'est plus d'image et donc je doit éteindre mon pc manuelement ce qui n'est pas très bon pour lui tout ceci accumuler devient très genant .
Mon materiel est-il défectueux?? Faut il que je le ramene au magasin pour le changer ??

ps : j'ai essayer avec et sans driver et cela ne vient pas d'une sous alimentation car je l'ai tester sous une alimentation basic et avec ma new alimentation une amacrox warrior 500 Watts

Autres pages sur : probleme graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

et le problème vient d'arriver ? regardes avec everest si elle ne chauffe pas trop sinon ramène là en magasin, ah aussi j'espère que tu ne met pas tout a fond ds des jeux recents car les 9600 n'est pas un foudre de guerre non plus...

"non sa la toujours fait et je me pose la question si c'est normal"

si ça a toujours tremblé tu aurais du la ramener tout de suite, sinon télécharge les pilotes pour le 9600xt peut être que ça viens de là mais a mon avis tu es bon pour faire marcher la garantie et qu'on te la remplace.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde