Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MEGAVIDEO - Problème d'affichage persistant

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour =)

Alors en fait je viens de réformater mon ordi et maintenant quand j'ouvre une video avec Megavideo je vois le compteur de minute défiler en bas sauf que je n'ai ni le son ni l'image. Alors j'ai téléchargé Adobe Flash Player mais c'est toujours pareil.
Je ne sais pas ce qui manque pour que je puisse voir l'image et entendre le son.

Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Salut Bee-ware,
Je te conseille de cliquer droit sur l'image, ce qui fera apparaître les options de Flash Player, clique ensuite sur Paramètres, ce qui ouvrira une page Web.
Ensuite sélectionne Paramètres d'accès; clique ensuite sur le quatrième ou cinquième onglet ( un oeil dans un écran ), et à partir de cette page, tu pourras régler les autorisations d'accès de Megavideo.

Salut dandibot =)

Alors j'ai fais ce que tu m'as conseiller de faire mais quand je coche la case toujours autorisé pour static.megavideo, et quand je clique droit sur l'image ca me dit bien que j'ai autorisé megavideo mais ca ne marche toujours pas, c'est toujours noir et sans son.

Re !

OUu j'imagine bien =/
Il doit surement manquer quelque chose quelque part mais où...
Enfin bon vider le cache de mon ordinateur je ne pense pas non plus que ce soit ca...
Merci quand même pour ton aide, si quelqu'un d'autre trouve le problème vous êtes le bien venu.

Salut,

J'avais également ce problème et après de multiples essais j'ai trouvé d'où venait le problème : j'avais apparemment bloqué les fenêtres pop-up de mégavidéo, il m'a suffit de les débloquer en cliquant sur l'icone représentant une petite fenêtre et un signe interdit, près de l'icône orthographe.

Et miracle ça remarche!

J'ai également réinstallé mon ordi hier, et depuis j'ai le même problème (le compteur de temps défile mais je n'ai ni image ni son). J'ai essayé ces 3 solutions (autorisation d'accès sur adobe, réinstallation de adobe, et autorisation des pop-ups) et aucune n'a fonctionné. AVez vous d'autres idées?

bonjour à tous!!!!
J'ai exactement le même problème avec mégavideo, je m'arrache les cheveux, j'ai essayé toutes les solutions citées précédemment mais rien à faire, j'ai toujours le compteur temps qui défile mais ni image ni son . Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution depuis svp?????

bonjour bonsoir
voilla moi sa met arriver sur FIRE FOX mais depuis comme sa ma "gonflée" j'ai pris (ie) INTERNET EXPLORER puis sur (ie) il ny avais plus rien qui s'affichais un cadre noir avec un crois rouge en haut a gauche fond blanc en petit
pui j'ai pris google chrome qui a tous de suite fonctionné j'ai perçu un ralentissement des video

ce que j'ai fait : REINS TALER CE PUTIN DE JAVA (desoler des terme dit mais la nouvelle version de java est une vrais connerie elle ne va plus sur les SEVEN's
enfin a chaque foi que je ralenti en video jle réinstalle et sa fonctionne
et pour IE c'est pareil (sauf qu'il faut redémarrer l'ordi mais fire fox toujours pas trouvez (en plus fire fox beug énormément pour leur nouvelle version et la précédente )
(les application ff sont endommager surement)

voila désoler des fautes mais bon pour ma par sa gave mais j'ai toujours le setup a coter de ma souris comme sa si sa fonctionnement plus je le relance )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde