Bonjour, je chercher un logiciel qui fait des effets animés tel que des flash, des scintillants, des bulles qui bougent... Cela fait plus de 2 mois que j'en cherche un mais je ne trouve rien J'espère que vous voyez ce que je veux dire...
Avez-vous des logiciels à me proposer svp?
Merci de votre aide.
oui blingee je connais je sais comment ça fonctionne mais ce n'est pas exactement ça que je cherche mais c'est très gentil de ta part d'avoir pris du temps pour rechercher. Je vais essayer de trouver un exemple.
Ok, merci beaucoup je vais essayer.
Et si tu veux un exemple regarde c'est ça regarde le premier article de la page 2 de ce blog : http://delici0us-poupey.skyrock.com/2.html ici
coucou loralune!
jtu as dit qe tu conaissai blingee et j'ai besoin d'un petit renseigenement!!est ce que nos images sont publié sur le site apres les avoir faites???
merci davance
excuse moi pour le retard de la réponse je ne venais plus ici parceque mon problème est résolu !
Pour blingee c'est toi qui choisi si tu veux qu'elle soit publiée ou pas!
Renlala je te dis ça mais ça ne t'avance a rien!
La réponse est que quand tu a sauvegarder ton image, après il te demande de lui donner un nom, de la décrire ect... et bien en bas c'est marqué "Privacy", en dessous il y a une case avec marqué a coté "keep private" ce qui veut dire "rendre privé" donc si tu veux que ton image ne soit pas publiée sur le site tu l'a coche, et si tu veux que tout le monde l'a voit, tu l'a décoche. voila bisou!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.