Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son avec enceintes et écouteurs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un petit souci : depuis 3 mois je n'ai plus de son ni avec mes enceintes ni avec des écouteurs.
Il y a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques à côté de AUTRE PERIPHERIQUE et donc quand je clique sur le petit "+", à côté de contrôleur audio multimédia.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut thomasiez,
Je te conseille de cliquer droit à l'endroit où il y a Contrôleur Audio Multimédia, et de choisir la Mise à Jour automatique des pilotes, ou bien Installer les pilotes ( pour commencer ).
Si celà ne change rien, je te conseille de lire et d'appliquer ce tutoriel qui est très bien fait ( et qui bientôt sera payant car des millions de gens du monde entier viennent le lire, alors dépêche toi ):Plus de son....
Bonne chance !

PS: trois mois sans son, t'es vachement patient...

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son avec enceintes et écouteurs
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens