Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme d' UC apres suppression de Trojan

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, je poste ici car je ne n'identifie pas mon probléme à l'heure actuel...

Voilà, J'ai actuellement Nod32 2.7, & j'utilise AVG anti spyware, spy bot & ad-aware.
J'ai fais des scans hier avec mes 3 anti spy.
Spy bot m'a trouver smitfraut, qu'il à détruit, & 2 version de zlob. Une à été supprimé, l'autre non.
J'ai ensuite lancé ad-aware, & j'ai supprimé tout ce qui étais supprimable.
J'ai ensuite lancé avg, qui a retrouvé zlob & qui me l'a supprimé.
Ensuite, scan anti virus, tout apparait ok.
A noté que mon pc fonctionne tres bien, pas de ralentissement, pas de fenêtres intenpestive qui s'ouvre, pas de message bizard, tout à toujours été nickel.

La seule chose, c'est que depuis ce matin, l'UC est utilisée à 100% en permanence. Aucun programme n'est lancé, & un petit sablié apparait à côté de la souris comme si quelque chose se chargeai...

En espérant que quelqu'un pourra ENFIN m'aider...

Autres pages sur : probleme suppression trojan

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

1

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

2

~Télécharge SmitfraudFix

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

~Dezippe la totalité de l'archive SmitfraudFix.zip
Recherche:
~Double clique sur SmitfraudFix.cmd
~Sélectionne 1 et presse Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt
~Poste ce rapport.
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde